Aller au contenu

Ghent Belgium, Astrophoto


syncopatte

Messages recommandés

Bonjour toutetous,

 

un ami d'une amie d'un ami d'une connaissance m'a donné l'URL suivant:

 

http://www.astronomie.be/dodi/astro/gal/index.html

 

Alors là, baba! :langue15:

 

De l'astrophoto à partir d'un balcon en ville (belle Gique, Gand, 243.155 habitants, 156 peut-être, suis passé par la l'été dernier) avec des résultats à rester pantois!

 

Le site est en angliche mais les photos pas of guidon de course.

 

Bonne visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

L'est riche ton pote, Astrophysics traveler, astrophysics de 130, CDD....

Avec tout ce beau matos ce serait bien bête de ne pas pouvoir sortir de telles photos ^^

Beau résultats ;)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas personnellement mais vous pouvez le contacter via son site. Si jamais il a du mal à comprendre le Frans je peux traduire vos questions en Nederlands.

 

Belgium, one point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodi est aussi sur le forum de la Vereniging Voor Sterrenkunde (j'en suis aussi membre).

C'est un forum bourré de passionnés et d'astronomes amateurs très talentueux! Et il y a tant de messages tous les jours que je m'en suis éloigné un moment pour ne pas être débordé.

En 2002, un autre membre Tonny Vanmunster est le premier Belge à découvrir une supernova depuis le sol belge!

Schitterend, niet waar? :be:

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.