Aller au contenu

GRAO : les RAP bretonne !!!

tutu56

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

j'écoute pas ce que l'on me dit! :D

atta... j'étais avec julie!!! tu crois que le discourt etait important? :be:

( je vais recuperer d'autres photos NIA!!!)

Invité Scopy
Posté
vous avez au moins une lectrice qui rigole bien

Non, non, il y en a au moins deux :D !!

Elles sont très sympas vos photos les z'amis :p !!

(elle est très mignonne la dernière : qu'est-ce qu'elle était sympa cette petite bêbête :wub: !)

Posté

J'ai failli rater ces photos, bon sang ouvrez un topic spécial car ceux qui ne sont pas venu risquent fort bien de passer à coté, et c'est dommage :confused:

sur celle ci... ça se passe de commentaire! img5032.jpg

Sacré Ingrid, Ca, ça....... c'est vraiment toi, oui, ça c'est toi...."

Posté
... Sacré Ingrid, Ca, ça....... c'est vraiment toi, oui, ça c'est toi...."

Et devant une bourriche d'huitres, tu l'as vu à l'oeuvre ? Non seulement elle te les ouvre en 2 temps 3 mouvements, mais en plus elle te fait un cours sur l'ostreiculture et les différentes espèces d'huitres ! :be:

Jean

Posté
pas vu.... mais bon si elle parle aussi bien qu'elle les mange tu m'etonne que j'en ai pas vu la couleur :confused:

:p

Pour sûr,

coincé entre Julie et Ingrid qui parlent ostréiculture il y a de quoi bailler comme une huitre.

Arnaud

Posté
Pour sûr,

coincé entre Julie et Ingrid qui parlent ostréiculture il y a de quoi bailler comme une huitre.

Arnaud

ahhh bailler!!!! en parlant des filles et d'huitre j'ai eu peur a un moment :be:

:dehors:

Posté

Vous êtes tous excellents ! De Navarre ou d'ailleurs, j'ai passé QUE de bons moments ! J'aimerais être mille et cents à la fois pour être tout le temps avec vous TOUS. (V'là la chienlit !)

Mon bon Dédé (c'est mon chouchou lui et sa gouaille), je fais un CROA... m'faut juste un peu de temps :)

Posté

Bonjour à tous et à toutes

Je découvre à l'instant les photos et premiers compte rendu de ces GRAO.Donc le temps n'as pas été tip top mais bon çà paraissait correcte visiblement du moins pour assurer le succes de cet échange.

J'aurais bien aimé être présent avec vous.A ce que je vois les copains Brestois sont venus aussi!!!

Pour ma part j'ai pu profité d'une Voie Lactée extraordinaire sans aucune Lumière à l'horizon si ce n'est quelques feux de hune.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.