Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Oui, très belles images Thierry de cette bonne grosse protu, j'allais sonner l'alerte ;) .

 

Et encore oui, elle est très diffuse !!  Large, assez haute, mais assez faible ! D'où jolies tes images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai bien galéré pour essayer de tracer cette belle protu extrêmement diffuse, à la limite de la visibilité, mais très vaste ! 

 

Dessin fait de 11h30 à 12h, de 31 fois de grossissement à 60 fois. J'ai pu gratter un peu plus de détails sur elle au plus faible grossiss. (31x), assez paradoxal, tellement elle se dévoile très faiblement.

 

Le trait doit être apporté sur la feuille, en réalité cette protu est bien plus faible !

 

Mais quelle belle protubérance !!

 

 

808967811_SOLEIL22AVRIL2020--.thumb.jpg.5c4c1add3100b47026b5111605800670.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma petite contribution du matin avec mini35

Visiblement il il en avait une belle vers 7h sur soho .... mais pas trouvé à 8h30 😞

Si quelqu'un la trouve.... bref voici ce que mini35 nous offre. 🙂

Thierry

1.jpg

a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TILOUNE a dit :

 

Visiblement il il en avait une belle vers 7h sur soho .... mais pas trouvé à 8h30 😞

Si quelqu'un la trouve.... bref voici ce que mini35 nous offre. 🙂

 

 

 

 

Si Thierry, elle est haute et très diffuse, comme celle d'hier. D'ailleurs, est-ce la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la dessiner,  équipé d'un grand tissu noir façon intégriste :be: afin de la voir au mieux car encore très diffuse, mais tout de même moins que celle d'hier.

 

513307667_23AVRIL2020.jpg.fb9c38218f9a43845fbcfc512bff9aec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou, ça y est je l'ai chopé la diffuse de ce matin Will. mais ici voile laiteux donc pas facile... :-/

Faut monter les curseurs très très très haut une fois de plus pour la choper.

Toujours avec mini35 les z'amis 🙂

 

Donc suite de ce matin...

 

Thierry

 

 

1.jpg

11.jpg

a.jpg

aa.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma petite contribution du jour avec mini35.

Bon rien de bien grandiose mais il y en a une qui me fait fortement penser à une épée d'un jeu vidéo "soul reever".

Et là j'en ai profité car la pluie est prévue pour cette semaine donc çà va être la diète... j’espère que dans le sud vous aurez meilleurs temps pour alimenter ce fil qui apporte bcp de chaleur. 🙂 .

Thierry

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

A.jpg

AA.jpg

AAA.jpg

AAAA.jpg

AAAAA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.