Aller au contenu

Du monde pour ce soir ???????


eric30

Messages recommandés

:1010:

bon alors , je doit vous l'avouer , je suis un gros boulet mais alors un enorme.

C'a fait 2 plombe que je m'emmerde avec gm , alors qu'en faite c'est ma batterie qui est vide , faut etre con quand meme , je me suis meme apercu que le temoins de la monture clignoté.:boulet:

 

Bon je me suis pas démonté pour autans , j'ai piqué la batterie de la voiture , les cables et hop c'est reparti .

 

Le pire c'est que j'ai meme pas mon chargeur , je l'ai preter a mon pere pour mettre en charge la batterie de sa vieille deuche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas bon l'argument avec ma femme , elle sait que je m'énerve pas quand je fais de l'astro .

 

parfois çà arrive l'autre jour c'etait avec le coupe contact de la moto et la il vau réfléchir avant de tout démonter on se trouve c.. des fois

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors , je doit vous l'avouer , JE SUIS UN GROS BOULET MAIS ALORS UN ENORME.

C'a fait 2 plombe que je m'emmerde avec GM , alors qu'en faite c'est ma batterie qui est vide , faut etre con quand meme , je me suis meme apercu que le temoins de la monture clignoté.:boulet:

 

Bon je me suis pas démonté pour autans , j'ai piqué la batterie de la voiture , les cables et hop c'est reparti .

 

Le pire c'est que j'ai meme pas mon chargeur , je l'ai preter a mon pere pour mettre en charge la batterie de sa vieille deuche .

 

alors la mort de rire:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je contact un admin pour qu'il suprime ce post , vous imager pas la honte , pret a 21h30 et je vais sortir ma premiere pose potable (et encore pas sur) a 1h40 , non sans rire , si j'avais su je serais pas venu . :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glisse:

 

Bon demain je contact un admin pour qu'il suprime ce post , vous imager pas la honte , pret a 21h30 et je vais sortir ma premiere pose potable (et encore pas sur) a 1h40 , non sans rire , si j'avais su je serais pas venu . :cry::cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je contact un admin pour qu'il suprime ce post , vous imager pas la honte , pret a 21h30 et je vais sortir ma premiere pose potable (et encore pas sur) a 1h40 , non sans rire , si j'avais su je serais pas venu . :cry::cry:

 

il te reste 2h pour te rattraper avec le newton 1h suffira et tu aura un bel iris bien bleu

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de péripéties!

alors Loulou tu es papy toi aussi

je vais voir les miens à Paris ce we

pour le reste, j'ai eu de la buée sur le secondaire mais le suivi était impec

une brute:

 

iris_.JPG

 

bonne nuit!!

HA OUI PAS MAL ENCORE UN AUTRE PAPI profite en bien moi j'en ai deux et je les ai jusqu'à la fin de la semaine une petite de 4ans et petit bout de 1 ils sont adorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste 2h pour te rattraper avec le newton 1h suffira et tu aura un bel iris bien bleu

Lucien

 

Non c'est bon là je laisse tomber , toujour le meme probleme et je sais vraiment pas d'ou ca peut venir , j'ai tout les impact au centre du cercle des 5" , l'objet a pas bouger d'un poil du centre de l'image et pourtant j'ai pas une pose de bonne , sur toute les étoiles sont allongé .

 

Je fais un test rapide dans cassiopé et je remballe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de péripéties!

alors Loulou tu es papy toi aussi

je vais voir les miens à Paris ce we

pour le reste, j'ai eu de la buée sur le secondaire mais le suivi était impec

une brute:

 

iris_.JPG

 

bonne nuit!!

pas mal ta brute. moi je vient de terminé une nouvelle serie de 14 pose de 10mn : ca usine grave.

he oui je suis papy depus l'age de 43 ans; on est precoce dans la famille. j'etait papa a 21 ans et j(ai 3 petites filles:wub:

amicalement

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui je suis papy depus l'age de 43 ans; on est precoce dans la famille. j'etait papa a 21 ans et j(ai 3 petites filles

 

Effectivement ça chome pas chez toi , je vais avoir 45 balais et ma plus grande a à peine 12 an 1/2 .Ca me laisse du temp avant d'etre papy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça chome pas chez toi , je vais avoir 45 balais et ma plus grande a à peine 12 an 1/2 .Ca me laisse du temp avant d'etre papy .

he oui j'ai de l'avance a tel point que maintenant je me paye M31 c'est la preferé de Justine ma petite derniere elle a 14 ans et, coup de bol, partage ma passion.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui j'ai de l'avance a tel point que maintenant je me paye M31 c'est la preferé de Justine ma petite derniere elle a 14 ans et, coup de bol, partage ma passion.:)

 

Effectivement ca c'est un coup de bol de pouvoir profiter de sa passion avec ses petits enfants .

 

Je saute du coq a l'ane , j'ai fait un test de 2x10 mn dans cassiopé et là impec des étoiles bien ronde , du coup je sais toujours pas ce qui a pu merder avec l'autoguidage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vera le jour ou on t'appelera papy our le premeire fois. on se demande ce qui vous arrive.

et en avant pour M31 la galaxie preferé de Justile ma oetite derniere de 14 an

 

Ca va de temps en temps ma grande viens jeter un oeil dans le tube , les amas elle aime bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila j'ai mon compte d'image pour cette nuit. j'ai terminé par M31 apres une tres fructueuse serie sur une portion du grand complexe IC 1396. j'ai pour but de l'mager en entier et ensuite d'en tirer une mosaique. mais ca c'est une autre affaire.

bonne fin de nuit a tous

et bonne journée a ceux qui se levent

amicalement

loulou

 

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.