Aller au contenu

Baisses de prix chez TS


jgricourt

Messages recommandés

Helo,

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué les baisses de prix annoncées sur les Celestrons du site de TS. Par exemple un C8 CGEM passe de 2350 euros à 2345 euros soit une baisse effective de 0.2% et pareil pour son voisin le C9 CAP qui passe de 1649 à 1644 euros soit 0.3% ! Avec ça on est content ...

 

Bref soit ils ont un pb informatique où bien ils se moquent de leurs clients non ?

 

C'est certains un prix barré attire plus de monde mais là en annonçant des baisses de prix microscopiques ils se discréditent totalement dans leur politique tarifaire à mon avis. J'ai quand même demandé des explications on verra bien.

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien légalement oblige le vendeur à une baisse importante.

 

Tant que celle ci est clairement affiché.

 

Mais en effet 0.3%, ça fait doucement rigoler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trêve de plaisanterie, j'ai eu droit a une réponse un peu bizzare comme quoi de grosses baisses ont déjà été appliqué il y a deux jours sur les Celestrons et qu'une baisse ridiculement basse avait été affichée pour des raison techniques et que c'était finalement plus pratique pour l'organisation du site ... je ne sais pas s'il y a quelque chose à comprendre là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trêve de plaisanterie, j'ai eu droit a une réponse un peu bizzare comme quoi de grosses baisses ont déjà été appliqué il y a deux jours sur les Celestrons et qu'une baisse ridiculement basse avait été affichée pour des raison techniques et que c'était finalement plus pratique pour l'organisation du site ... je ne sais pas s'il y a quelque chose à comprendre là dedans.

 

Bonjour,

 

Le prix barré

Le dépéchez vous y'en a qu'un

La bonne vieille technique du dépêche toi d'acheter,

tous les billets sont gagnants !

 

C'est de vieilles techniques de marketting qui ont fait leurs preuves.

 

Pour le prix barré, il pourrait même être plus bas que ça marcherait avec certains visiteurs :D

 

De toute façon, acheter dans la précipitation c'est jamais bon.

 

Pas la peine de t'offusquer.

 

Si tu as un truc à acheter, choisis tranquillement.

Ils gèrent leurs site comme ils veulent, après tout.

 

La palme à Ol'optic pour la technique marketting du vas y que jte pousse.

 

Je trouve que c'est de bonne guerre.

Y'a t'il une seule bonne raison de se précipiter en astro ?

NON

On a largement le temps de regarder partout, de peser le pour et le contre avant de se payer un bidule.

Ces techniques marchent chez les pistoléros du porte monnaie.

Ceux qui dégainent leur carte bleue plus vite que leur ombre.

 

Ce qui me ferait râler, c'est le Omegon 150/750 vendu sur EQ2 mais décrite comme une EQ3.

Là, c'est plus du marketting; j'appelle ça de la publicité mensongère.

 

Les malettes à deux balles qui donnent l'impression que le bonheur est dans le matos.

Vendu plutôt cher, le tiers des accessoires servent strictement à rien.

 

Bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo,

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué les baisses de prix annoncées sur les Celestrons du site de TS. Par exemple un C8 CGEM passe de 2350 euros à 2345 euros soit une baisse effective de 0.2% et pareil pour son voisin le C9 CAP qui passe de 1649 à 1644 euros soit 0.3% ! Avec ça on est content ...

 

Bref soit ils ont un pb informatique où bien ils se moquent de leurs clients non ?

 

C'est certains un prix barré attire plus de monde mais là en annonçant des baisses de prix microscopiques ils se discréditent totalement dans leur politique tarifaire à mon avis. J'ai quand même demandé des explications on verra bien.

 

 

 

:confused:

 

 

Il y a 2 jours il y a bien eu de grosses baisses de prix sur certains Celestron et lunettes Meade. Je ne sais pas si c'était une erreur informatique ......mais j'en ai profité.

 

J'ai acheté un tube C9.25 pour 999€:). 24 heures après il était remonté à 1800€....pardon "only1795€"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout vous expliquer: c'est une technique que j'applique dans la vente: j'annonce une baisse sur la prochaine hausse tarifaire;)

En effet, j'explique à mes clients qu'on augmente les tarifs de 5% en septembre mais que je leur accorde une baisse de 5% CQFD donc ils ont de la chance, leur prix n'augmente pas - ils devraient me remercier:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont un peu méchant car en regardant bien il y a quand même des baisses de prix intéressantes même si elles sont moins exceptionelles que le tube celestron 9.25 à 999 €!!!

 

Il reste une monture CG5 goto à 590 € (trouvez moins cher... généralement elle est à 790 € ailleurs) de nombreux scopes avec rabais importants (voir par exemple certains mak à prix très doux avec des remises réelles de 500 €), etc...

 

Moi aussi j'ai commandé avant hier soir chez TS deux oculaires et une monture CG5 goto que j'ai eu à 580 €... Ouf enfin une deuxième monture (qui servira de monture légère pour du visuel) , je vais enfin pouvoir comparer fiablement mes scopes sans démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.