Aller au contenu

Longue Pose Au Farceur, M51 Aux Betteraves


syncopatte

Messages recommandés

C' est clair que coté bruit, y' en avait (21st century schizoid man, ça réveille. Pas étonnant après ça qu 'il y ait du bruit coloré sur l' image :b: )

 

Excellente soirée, merci encore pour les moments de rigolade, j' espère que la météo permettra de remettre ça ...

 

Très belle prise que cette ptite galaxie de Seyfert et sa copine ...

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Epsi,

 

King Crimson comme "petite" musique de fond?

 

Et le cawa pour se remettre, faut pas faire de dessin, j'ai compris!

 

Vivement ta prochaine à nous faire partager,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'éloigne un peu une fois là mais pour les amateurs de rock progressif je ne peux que conseiller http://www.auralmoon.com/html/

 

En plus c'est un streaming Shoutcast donc avec le Streamripper qui se marie avec Winamp il y a moyen de se faire une belle collection perso!

 

Dix CD's 20H d'écoute chaque pour l'instant, je peux voir venir, et de tout ça une compilation avec mes préférés: Camel, Caravan, Gentle Giant, Flower Kings, Porcupine Tree etc etc etc....

 

Viva la Musica!

 

Patte.

 

P.S. question musique le site de Gil31 vaut le détour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Jolie quand même!

M51 n'est pas une galaxie facile..

On pourrait essayer de combiner la mienne et la tienne :be:

 

m51c8.jpg

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Warf directement! Je ne t'ai pas invité à prendre une douche ensemble à ce que je sache :lol: de plus j'aime pas partager mon dessert ^^

J'ai pas le temps pour l'instant mais si quelqu'un est tenté... faut pas hésiter.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tien ... je fais remonter un vieux truc !!!

 

Ce matin ... je suis tombé du lit (3h30 ...)

Du coup, j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes brutes ... et je suis retombé sur un essai de m51, que je n'avais pas traité, vu les conditions pourraves de l'acquisition ... (pointage différentiel, pas de vérification à l'oculaire ... suivi médiocre ... etc ...)

Il n'y avait que la map de bonne !!

 

Du coup, j'ai essayé de traiter les 30 bruts et ça a donné ça :

 

050601_m51.jpg

 

Attention ... c'est assez diffus ...

 

Mais je ne pensais pas que mon 130 serait capable de sortir ça ...

 

Vivement la prochaine sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Synco, ça me touche (j'vais avoir le temps de t'envoyer un cd cette semaine).

 

Tiens faudrait qu'je dépoussière mon vinyl de King Crimson voir ce que ça donne avec le recul. Y'en a un autre que je préfère d'eux..... "Lark's tongues in aspic" avec notamment le dernier morceau face B, un instru bien trippant et typique du groupe.

 

C'est vrai que ça s'annonce pas mal pour les M51 à venir... Je suis retourné faire un tour sur le site d'Etienne Bonduelle dernièrement.... boudiou ! Sa dernière M51 est époustouflante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.