Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
vi Martial, je le faisais déjà :p

mais parfois j'y pense pas :be:

je sais bien que vous les femmes êtes intelligentes, mais pouvoir vous aider de temps en temps permet de se sentir plus ... viril :be:
Posté

le "j'y pense pas" féminin permet justement au brave homme qui vient à la rescousse de la demoiselle en détresse de bomber le torse dans une expression de virilité confondante :D

Posté

Christel : sous ta signature, il y a un grand espace vide. J'ai beau passer la souris dessus, il n'y a rien. Alors tu nous demandes de ne pas écrire en blanc, mais toi, tu as écris quelque chose d'invisible ! (Il y a sûrement quelque chose, sinon il n'y aurait pas tout cet espace vide.) C'est peut-être une police sympathique (analogue de l'encre sympathique) ? Je vais approcher une bougie de l'écran...

----

A y est, j'ai vu ce que tu avais écrit. Je comprends pourquoi tu le caches. (Zut, mon écran est tout mou...)

Posté (modifié)

c'est parce que j'ai mis ma localisation qui d'ailleurs ne sert à rien

je vais l'enlever, ça va déjà réduire ce néant :p

je tiens à ce que tu préserves ta santé et ton matériel :be:

édit : bon ça change pas grand-chose hihi

Modifié par christel
Posté
mais non Mamé, nous nous cachons c'est tout :D :D

A propos des génies une petite citation :)

"La femme d'Einstein n'était pas la moitié d'un imbécile."

Yvan Audouard

(c'est pas de moi) :jesors:

Posté
le "j'y pense pas" féminin permet justement au brave homme qui vient à la rescousse de la demoiselle en détresse de bomber le torse dans une expression de virilité confondante :D
les femmes sont formidables :wub:
Posté

Je ne savais pas qu'on mettait en relief les écritures semi-dissimulées, avec la souris. Je les lisais simplement à contre-jour. Vingt-trois ans d'ordinateurs et onze machines pour l'avoir appris.

Modeste, hein ?

Posté
Je ne savais pas qu'on mettait en relief les écritures semi-dissimulées, avec la souris. Je les lisais simplement à contre-jour. Vingt-trois ans d'ordinateurs et onze machines pour l'avoir appris.

Modeste, hein ?

non homme tout simplement :be:

(fallait pas me tendre le bâton là :D)

Posté
C'est un malin : sous prétexte de dénoncer le double langage des blagues sexistes il en rajoute subtilement ;) ...

Ceci étant, mon beau-papa avait vigoureusement défendu la condition masculine dans un livre

(ça date des années 80)

et s'était fait quelque peu houspillé par Gisèle Halimi et Michèle Perrein

dans une célèbre émission littéraire disparue depuis

Houspillé sur la forme ou le fond ? Je veux dire : houspillé parce qu'on ne croyait pas les faits qu'il pouvait invoquer, ou bien houspillé dans l'idée qu'un cordonnier qui se plaint même à juste titre, ça fait de l'ombre aux plaintes propres à la boulangère ?

Invité Scopy
Posté (modifié)
Houspillé sur la forme ou le fond ? Je veux dire : houspillé parce qu'on ne croyait pas les faits qu'il pouvait invoquer, ou bien houspillé dans l'idée qu'un cordonnier qui se plaint même à juste titre, ça fait de l'ombre aux plaintes propres à la boulangère ?
Houspillé sur la forme surtout ;) .

Les années 80 n'étaient pas connues pour permettre aux papas divorcés de remplir pleinement leur rôle (disons encore moins qu'aujourd'hui).

Il faut souvent beaucoup de volonté de la part des pères divorcés pour faire admettre qu'ils sont indispensables auprès de leurs enfants, surtout quand la séparation se passe mal.

Les mères ne sont pas toutes exemptes de reproches loin de là ;) .

Modifié par Scopy
Posté
Nimportnawak

Je ne pense pas non. Les rapports hommes femmes ont chnagés avec l'affaire DSK. On peut de noluveau l 'ouvrir alors qu avant cette date c etait profil bas. La, ca va.

Posté
Je ne pense pas non. Les rapports hommes femmes ont chnagés avec l'affaire DSK. On peut de noluveau l 'ouvrir alors qu avant cette date c etait profil bas. La, ca va.

Les rapports hommes femmes n'ont pas changé d'un iota ! Sauf peut-être dans tes rêves !

Qui c'est "on" ?

Tu te prends pour qui, pour un juré ? Tu es trop fort ! Mais moins qu'en orthographe... on ne peut être fort en tout... et en plus tu es complètement hors sujet!

Bonne fin de soirée et sans rancune

Posté (modifié)
Mais moins qu'en orthographe... on ne peut être fort en tout...
ton "nimportnawak" du message précédent (#285) n'est pas très académique non plus :D .

bonne fin de soirée aussi.

Modifié par martialdf
Posté
Les rapports hommes femmes n'ont pas changé d'un iota ! Sauf peut-être dans tes rêves !

Je suis sur mon smartphone dont le clavier est aussi petit que mes doigts sont gros. Sinon, les rapports hommes femmes ont changés avec dsk et tant mieux, même si ce n est pas en notre faveure.

Les appels aux associations genre femmes battues ou violées ont explosés. La question des mauvais traitements aux femmes (salaires bas, postes subalternes etc) est de noluveau d actualité, et on en vient meme à considérer qu elles peuvent etre des astrams. Sinon, belle agressivité trés viril. Mais a quelle fin?

Posté

Ceux qui ont encore la télévision y ont vu Les Risques du Métier de Jacques Brel quand pour la dernière fois ?

Un mois ?

Vingt ans ?

Il est interdit d'antenne ?

Non, je ne sais pas...

Posté
quelle spirituelle réplique :D !

effectivement ça valait le coup de faire la leçon à autrui ;)

Bon toi, je sais que tu ne me supportes pas !

1) c'est parfaitement ton droit

2) c'est le cadet de mes soucis

Le reste en MP si ça t'interesse (moi pas)

Posté

Quelques définitions données par différents dictionnaires afin de revenir dans le sujet

Femme (Dictionnaire de Philosophie de Rumbach et Laverne 1876) : Sujet sur lequel l'homme aime bien s'étendre.

Femme (Dictionnaire de Géométrie d'Emile Pontverdin 1913) : Ensemble de courbes susceptibles de faire lever une ligne droite.

Femme (Dictionnaire de technologie d'Hubert Carter et Imogène Ford 1727 ) : Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.

Posté

Définition par les Britanniques du chasseur Spitfire, à l'élégance particulièrement réputée (voir un site) :

"The world's second most beautiful assembly of curves"

Flatteur mais réducteur...!

Posté

Et sur ces bonnes paroles je quitte ce topic où je n'aurais jamais du mettre les pieds

Il ne m'apporte rien

Je n'y apporterais rien non plus

Ce n'est qu'un catalogue d'idées reçues et de réflexions plus ou moins bien pensantes (je m'inclus d'ailleurs dans ce lot)

bonsoir et que ceux que j'ai involontairement blessés par mes propos puissent (éventuellement) me pardonner.

Bonne nuit

Posté
Bon toi, je sais que tu ne me supportes pas !

mauvais diagnostic ;) !

tu ne sais pas traduire les smileys dirait-on !

Il ne m'apporte rien

Je n'y apporterais rien non plus

par contre ici bon diagnostic :D !

bonne soirée à toi aussi :) .

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

doublon avec le suivant...

Modifié par Julie Charland
Invité Julie Charland
Posté

Tiens, histoire de me changer les idées, je sors voir les aurores... à plus!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.