Aller au contenu

l'astro et les femmes ?


Alien

Messages recommandés

Les années 80 n'étaient pas connues pour permettre aux papas divorcés de remplir pleinement leur rôle (disons encore moins qu'aujourd'hui).

Il faut souvent beaucoup de volonté de la part des pères divorcés pour faire admettre qu'ils sont indispensables auprès de leurs enfants, surtout quand la séparation se passe mal.

Les mères ne sont pas toutes exemptes de reproches loin de là ;) .

 

Des cons, y'en a partout:

_ de tous les bords politiques,

_ de toutes les conditions sociales

_ de toutes origines géographiques

_ de tout quartier d'habitation

...

_ et des deux sexes

 

Merci Scopy d'avoir bien compris mon message...

Par chance, je ne suis pas concerné directement par ces problèmes (moi). Que mon ex-femme en soit remerciée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Quelques définitions données par différents dictionnaires afin de revenir dans le sujet

 

Femme (Dictionnaire de Philosophie de Rumbach et Laverne 1876) : Sujet sur lequel l'homme aime bien s'étendre.

Femme (Dictionnaire de Géométrie d'Emile Pontverdin 1913) : Ensemble de courbes susceptibles de faire lever une ligne droite.

Femme (Dictionnaire de technologie d'Hubert Carter et Imogène Ford 1727 ) : Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.

 

:D

ah non t'en vas pas...

ton humour est bien plus intéressant que bien des réponses postées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'astro pour draguer ? Ben je pense que c'est un des meilleurs choix :

 

- Salut, ça te dirait de venir chez moi ?

- Nan t'es moche !

- T'es sûre ? Dans ma salle de bain j'ai un miroir de 1m² Lambda/8

- J'arrive !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Ça m'est déjà arriver de choper grâce à mon télescope :) mais le truc sympa, c'est le rendez-vous en extérieur : j'amène une bouteille de vin et ma petite lunette de voyage et c'est parti !

 

tu trouves que c'est mieux avec des accessoires? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'amène une bouteille de vin et ma petite lunette de voyage et c'est parti !

le drame c'est quand t'attaques le porte oculaire de la FSQ au tire bouchon. on y est très vigilant dans la confrérie de l'Hyper Rouge (et les petites lunettes sont bannies)

 

c'est vrai qu'avec le romantisme du ciel étoilés (la plage c'est bien aussi), l'intimité de la nuit et le petit coup de frais qui donne envie d'un peu de chaleur humaine c'est un bon traquenard :cool:

 

il faut surtout éviter de sortir un 400 skyvision à l/12 avec servocat piloté par le smartphone : le temps qu'il soit prêt à fonctionner et que tu lui explique le l/12 elle s'est barrée et si par miracle tu la retrouves et que tu peux la faire rêver un peu, le temps de le ranger elle s'est endormie :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je me pose une petite question existentielle :be: est-ce que l'astro branche les femmes pas dans le sens qu'elles sont intéressée, on se comprend:p:be: enfin est-ce qu'elles pensent que c'est un truc d'intello ou est-ce qu'elles aiment ça :?::cool: je vais pas rentrer dans les détails;)

 

merci d'avance pour vos réponses

 

Sexiste pour le moins dire--Sérieusement ce sujet aurait été fermé sur les forums astros dans les cultures/sociétés plus éclairées!

 

Je dois ajouter que c'est une honte ce genre de sujet avec l'histoire de Denis Baupin si fraiche dans nos mémoires!

 

La France a énormément de progrès à faire à ce sujet!

 

Je m'excuse mais d'après l'auteur la Suisse aussi a de sérieux progrès à faire--si l'auteur représente la Suisse?

Modifié par VNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage de topic..on dirait du Baupin :be:

 

AU point où on en est; histoire de donner à la Modération un prétexte pour ferme ce sujet...je peux en placer une ridicule? comme conjuge t'on au féminin "un beau pin"??? :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le cerveau féminin soit différent du cerveau masculin, d'ailleurs celles-ci réussissent très bien dans les carrières scientifiques. Quant aux loisirs, leur famille passe en premier, après s'ils leur restent assez de temps, elles pensent à leurs plaisirs personnels.

 

Le temps du cloisonnement voitures et trains pour les garçons, dinette et poupon pour les filles... ce clicher est démodé, très démodé.

Un enfant a besoin de ses deux parents cela est indéniable, les deux sont tout-à fait capables, la discrimination de l'un ou de l'autre est néfaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le cerveau féminin soit différent du cerveau masculin, d'ailleurs celles-ci réussissent très bien dans les carrières scientifiques. Quant aux loisirs, leur famille passe en premier, après s'ils leur restent assez de temps, elles pensent à leurs plaisirs personnels.

 

Le temps du cloisonnement voitures et trains pour les garçons, dinette et poupon pour les filles... ce clicher est démodé, très démodé.

Un enfant a besoin de ses deux parents cela est indéniable, les deux sont tout-à fait capables, la discrimination de l'un ou de l'autre est néfaste.

 

Dans ta réponse il y a encore du sexisme dissimulé avec des doutes du cerveau féminin et d'autre part leurs loisirs étant leur famille d'abord (obligatoire)--ça veux dire que chez les hommes ce n'est pas aussi si important?

 

C'est si difficile que ça de se défaire de ses idées toutes faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:comete:

 

sinon y avait du foot à la télé ce soir :)

merci à Payet qui a su faire apparaître comme par magie un sourire sur le visage de millions de personnes d'un coup comme ça tchack ! :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutôt bonsoir Yui: Le foot est certainement une façon de dévier le sujet--mais c'est un sujet qui nous concernne tous en tant qu'homme, que mari, que papa ou frère, car c'est à propos de nos femmes, nos soeurs ou nos filles qui représentent facilement la moitié de la population!

 

Et de plus qui nous sont si chères!

On ne veut certainement pas les voir diminuées, maltraitées, sinon insultées, etc.

Je m'excuse d'avance mais je n'ai aucune leçon à donner à personne mais je vois ce sujet d'une perspective beaucoup plus acceptante et même ouverte sans aller dans les généralités!

Modifié par VNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet à la con !!!

 

Petit anecdote qui m'a hérisser le poil avec une violence terrible, une femme, que je ne citerais pas, qui m'expliquait que l'instinct maternel était plus fort que celui des papa sous prétexte qu'on a pas porté nos enfants !!! Mesdames messieurs, ce n'est pas nier les différences qui fera qu'elles n'existent pas, faut pas non-plus créer des différences quand il n'y a en pas et le tout sans faire généralité... pas simple.

Exemple con : l'homme est physiquement plus fort qu'une femme, bien entendu on trouvera certaine femmes plus forte que certains hommes. Il ne faut donc pas nier les différences, bien au contraire, mais il faut les respecter, les tolérer, les admettres... Et tout ira mieux.

Quand à l'astro comme outils pour séduire, meme dans une société ultra intelligente et "évoluer" on a encore besoin de se séduire, je suis pas sûr que ce soit top, ma guitare a été plus efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutôt bonsoir Yui: Le foot est certainement une façon de dévier le sujet

C'est clair :)

 

Tu te lances dans des chasses aux sorcières et pour que ce soit plus facile pour toi tu mets tout le monde dans le même sac et l'accuse du pire c'est ça :) ?

Ou, autre facilité, tu te permets d'interpréter sans rire les propos de tel ou tel intervenant comme cela arrange ta mission de chevalier moral :) ?

 

Je dis juste qu'à la place pour qui veut il y a d'autres choses à faire :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus qui nous sont si chères !

Je plussoie. De retour d'un WE shopping de Mme je n'ai même pas besoin de regarder le compte en banque pour savoir que je peux oublier le matos astro que je prévoyais d'acheter...

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'essaie de faire une réponse "sérieuse" au sujet :

 

Toutes les activités-passion peuvent être des bons plans drague pour les deux sexes (sauf si on en fait trop, et qu'on commence à ressembler au personnage Sheldon Cooper).

 

Moi, j'ai rencontre toutes mes amoureuses sauf une à l'escalade.

Pas encore pu tester avec l'observation astronomique (que je pratique depuis moins longtemps) car la future même de mes enfants (rencontrée à l'escalade) n'est pas trop d'accord. ;)

 

Edit: l'escalade ça marche quand même mieux car on est beaux (enfin ça nous met en valeur), musclés (et on le montre sans prétention ni fausse modestie en grimpant), très légèrement vêtu (souvent tors nu / débardeur, short). Alors que sous une tenue de ski en pleine tempête ou une doudoune d'astro en plein nuit c'est moins facile d'être attiré par le physique de l'autre.

Or de loin, la première chose qu'on voit et qui attire c'est le physique, ensuite la rencontre se fait ou non et se passe bien ou non, là on s'intéressera plus au reste, qui est le plus important quand même. Mais il faut bien l'élément déclencheur au départ (pour moi c'est l'attirance physique).

Modifié par Raoulklimber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'essaie de faire une réponse "sérieuse" au sujet :

 

Toutes les activités-passion peuvent être des bons plans drague pour les deux sexes (sauf si on en fait trop, et qu'on commence à ressembler au personnage Sheldon Cooper).

 

Moi, j'ai rencontre toutes mes amoureuses sauf une à l'escalade.

Pas encore pu tester avec l'observation astronomique (que je pratique depuis moins longtemps) car la future même de mes enfants (rencontrée à l'escalade) n'est pas trop d'accord. ;)

 

Edit: l'escalade ça marche quand même mieux car on est beaux (enfin ça nous met en valeur), musclés (et on le montre sans prétention ni fausse modestie en grimpant), très légèrement vêtu (souvent tors nu / débardeur, short). Alors que sous une tenue de ski en pleine tempête ou une doudoune d'astro en plein nuit c'est moins facile d'être attiré par le physique de l'autre.

et quid du temps passé à deux près de la cheminée dans un refuge, ou le petit déjeuner en tête à tête le lendemain ?

Or de loin, la première chose qu'on voit et qui attire c'est le physique, ensuite la rencontre se fait ou non et se passe bien ou non, là on s'intéressera plus au reste, qui est le plus important quand même. Mais il faut bien l'élément déclencheur au départ (pour moi c'est l'attirance physique).

 

Sauf une pratique assidue de la polygamie, tes abandons doivent être aussi nombreux que tes conquêtes. J'en conclus que dans ton alpinisme préféré, le climax est vite atteint, même "précoce"... puis le retour à l'état ballant serait tout aussi rapide. Tu pratiques donc un sport épuisant qui nécessite de changer de cordée souvent, en espérant que tu n’essaimes pas trop de petits au bord du chemin.

 

Dans un autre fil d'OFUP, il y a une blonde qui cherche un mec ce qui supposé qu'elle évite d'en prendre plusieurs en intérim. D'après ce que tu dis, tu ne sera pas son candidat idéal pour elle en CDI.

 

Perso, je pense que la réussite est dans le renoncement car après avoir trouvé, il y a avantage à renoncer aux autres options pour garder ce qu'on a. Faire un projet quoi.

 

Tu fais comme tu veux, mais si tu limites l'attirance au corps il n'est pas sûr que la tête (et l'affectif) suivra longtemps... et les rapports (interpersonnels) resteront protégés.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quid du temps passé à deux près de la cheminée dans un refuge, ou le petit déjeuner en tête à tête le lendemain.

 

 

Sauf une pratique assidue de la polygamie, tes abandons doivent être aussi nombreux que tes conquêtes. J'en conclus que dans ton alpinisme préféré, le climax est vite atteint, même "précoce"... puis le retour à l'état ballant serait tout aussi rapide. Tu pratiques donc un sport épuisant qui nécessite de changer de cordée souvent, en espérant que tu n’essaimes pas trop de petits au bord du chemin.

 

Dans un autre fil d'OFUP, il y avait une blonde qui cherchait un mec ce qui supposé qu'elle évite d'en prendre plusieurs en intérim. D'après ce que tu dis, tu ne sera pas son candidat idéal pour elle en CDI.

 

Perso, je pense que la réussite est dans le renoncement car après avoir trouvé, il y a avantage à renoncer aux autres options pour garder ce qu'on a. Faire un projet quoi.

 

Tu fais comme tu veux, mais si tu limites l'attirance au corps il n'est pas sûr que la tête (et l'affectif) suivra longtemps... et les rapports (interpersonnels) resteront protégés.

 

Ouhla c'est pas très gentil tout ça...

 

- en refuge on est rarement que 2 et il y a rarement une cheminée (je crois que tu ne pratiques pas souvent l'alpinisme...).

- à 32 ans et sans contraintes morales religieuses, j'ai déjà eu plusieurs amoureuses en effet, comme l'immense majorité des hommes du même âge en Europe. Ca te choque ? Plusieurs ne signifie pas forcément des dizaines, à partir de 2 c'est déjà plusieurs.

- tes allusions sur mes piètres performances sexuelles et mes potentiels enfants abandonnés sont fortement déplacées, et insultantes, je n’apprécie pas !

- puisque tu fait des comparaisons avec le travail (je trouve ça assez faux d'ailleurs, car le travail implique un rapport de force évident entre recruteur et candidat, contrairement aux liaisons sentimentales), je suis actuellement en CDI affectif, et tout va très bien, merci, inutile de t'inquiéter pour moi. Quant à ce que je fais ou non dans mon coupe et à coté ça ne regarde qu'elle et moi. Ma phrase était juste une petite boutade, ne l'avais-tu pas compris ?

- je ne limite pas l'attirance au physique, si tu as compris ça c'est que tu as vraiment très mal lu ce que j'ai écrit.

Modifié par Raoulklimber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla c'est pas très gentil tout ça...

 

- en refuge on est rarement que 2 et il y a rarement une cheminée (je crois que tu ne pratiques pas souvent l'alpinisme...).

mes souvenirs sont plutôt des weekends de ski ou de camping.

En générale quand les gens s'aperçoivent que les choses se passent bien pour deux d'entre eux, ils font semblant de ne rien remarquer et laissent vivre la romance naissante.

- à 32 ans et sans contraintes morales religieuses, j'ai déjà eu plusieurs amoureuses en effet, comme l'immense majorité des hommes du même âge en Europe. Ca te choque ? Plusieurs ne signifie pas forcément des dizaines, à partir de 2 c'est déjà plusieurs.

- tes allusions sur mes piètres performances sexuelles et mes potentiels enfants abandonnés sont fortement déplacées, et insultantes, je n’apprécie pas !

- puisque tu fait des comparaisons avec le travail (je trouve ça assez faux d'ailleurs, car le travail implique un rapport de force évident entre recruteur et candidat, contrairement aux liaisons sentimentales), je suis actuellement en CDI affectif, et tout va très bien, merci, inutile de t'inquiéter pour moi. Quant à ce que je fais ou non dans mon coupe et à coté ça ne regarde qu'elle et moi. Ma phrase était juste une petite boutade, ne l'avais-tu pas compris ?

- je ne limite pas l'attirance au physique, si tu as compris ça c'est que tu as vraiment très mal lu ce que j'ai écrit.

mes excuses.

 

Il est vrai que je réagissais davantage à quelques graves misères dont j'ai été témoin à différents moments de ma vie. Et pour ça, tu n'y es pour rien. Ceci dit, ton texte prêtait au malentendu et je suis content que tu aies eu l'occasion de relativiser ce que tu as dit.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte tes excuses :), merci d'avoir répondu.

Après tout, ça m'a donné l'occasion de clarifier mon premier message.

 

Sinon le fond du propos était que toutes les activités de passionnés se prêtre bien à la séduction. On est toujours plus séduisant quand on fait quelque chose bien et avec passion (déjà on a le sourire et on est de bonne humeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte tes excuses :), merci d'avoir répondu.

Après tout, ça m'a donné l'occasion de clarifier mon premier message.

 

Sinon le fond du propos était que toutes les activités de passionnés se prêtre bien à la séduction. On est toujours plus séduisant quand on fait quelque chose bien et avec passion (déjà on a le sourire et on est de bonne humeur).

 

 

Faites vous des bisous maintenant !! :wub::wub::wub::be::be::p:p:D:D:D

 

 

D'habitude... quand on fait la connaissance d'une femme.. c'est avant l'escalade ^^ je sors.. je sais par où...

Modifié par Maggotbrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous des bisous maintenant !! :wub::wub::wub::be::be::p:p:D:D:D

Héhé, oui-oui mais non-non.

 

D'habitude... quand on fait la connaissance d'une femme.. c'est avant l'escalade ^^

 

Raté c'est 2 garçons, ce qui n'empêche pas les bisous, mais c'était juste pour te contredire ;).

 

je sors.. je sais par où...

 

Nan t'en vas pas j'aime bien ton humour :) (tu veux un bisou aussi ?):D

Modifié par Raoulklimber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :)

 

Tu te lances dans des chasses aux sorcières et pour que ce soit plus facile pour toi tu mets tout le monde dans le même sac et l'accuse du pire c'est ça :) ?

Ou, autre facilité, tu te permets d'interpréter sans rire les propos de tel ou tel intervenant comme cela arrange ta mission de chevalier moral :) ?

 

Je dis juste qu'à la place pour qui veut il y a d'autres choses à faire :)

 

Bonjour Yui--Il faut oser et je me permets de parler contre des idées toutes faites "ignobles"--ma réponse était spécifique à un certain message!

 

"Stereotyping is a risky, offensive, and non-productive exercise. Ethnic jokes may be humorous, but are built on a foundation of misinformation and bias."

http://www.culturalsavvy.com/stereotyping.htm

 

Je dois ajouter qu'on ne peut pas avoir d'idées préconçues en tant qu'étranger dans mon pays natal ou dans mon pays adoptif!

Ce serait trop destructif!

Modifié par VNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préconise trails et marathons, c'est génial...

 

Je préfère de loin le vélo, plus de 200km par semaine--ça nettoie les toiles d'araignées entre les oreilles!

 

Et puis la chasse aux sorcières comme Yui dit, ce n'est pas mon genre--mais la chasse aux idées inappropriées certainement surtout ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.