Aller au contenu

Jeu D'énigmes à Résoudre


astrodav68

Messages recommandés

Invité kopernic

salut,

 

il demande le nom d utilisateur et le mot de passe , je met quoi ?

 

il faut que tu les trouve en téléchargeant les fichiers. reste à trouver le nom du fichier à télécharger et la manière ... !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai pas de son et au 7 il faut bidouiller je sais pô quoi avec le son d'après les indices que j'ai lu quelque part... donc je peux pas la faire. j'(aimerai passer à la suivante. qualequ'un peut me poster l'adresse 8 SVP ??????

 

pitié, c'est pô moi, c'est la technique

et dites moi, il y a souvent des trucs avec le son par la suite? parce que pour moi ça tombe mal

 

EDIT: l'adresse du 8, pas la soluce du 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E.T > tu es au tout tout début ?

 

Alors à chaque énigme, tu cliques sur "indice" qui est là pour t'aider, en théorie ( ou pour t'embrouiller parfois ;) ) et tu suis ce qui est dit.

Un conseil, n'hésite pas à farfouiller partout avec ta souris pour commencer !

 

Sinon ben moi je suis toujours bloquée au 28, et pourtant j'ai trouvé tout les fichiers, mais le fonctionnement de Hex Editor me pose problême. Dur dur là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis au 10 et tous ces traits m'embrouillent plus qu'autre chose :lol:

 

Si vous voulez vous changez les idées de ouverture facile, essayez mortvif.free.fr

C'est dans le même genre, quand vous bloquez trop sur l'un allez sur l'autre, quand vous revenez tout parait clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

j'avais déjà essayer, mais n'avais même pas compris ce qu'il fallait faire ds la première énigme..... :s

 

donc je crois que je vais rester sur ouverture facile dès que j'ai à nouveau le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité kopernic

bonsoir,

 

MOi j'ai fait niveau3 a l'enver et sa me met encore une egnime fo que jfasse koi svp

 

elle ressemble à quoi ton enigme ?? Ce ne serait pas un puzzle par hasard ... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour / bonsoir [ je sais jamais quoi dire à cette heure là ]

Je m'inscris tout juste sur ce forum alertée par ce topic qui -je le sais- risque d'être très utile si je veux garder des cheveux pour les voir virer au blanc [ oui oui je suis en train de me les arracher ] ^^

 

Je connais ce jeu depuis 21h hier soir -il est 4:20 mwarf- j'en suis au niveau 6, j'ai bien compris l'histoire de ASCII mais je ne parviens pas à trouver les chiffres à convertir ...

 

Please help me !! [ et promis j'viendrais filer des coups de pouce moi aussi ]

 

ps. Bienvenue à moi sur ce forum =)

Edit : 4:30- j'ai trouvé mdr ! désolée pour le dérangement [ mais au moins j'me serais présentée ] => niveau 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous ;) Me voila bloqué au niveau 4 ... :/ Piste 4 d'un album de pink floyd "the great gig in the sky" ca me parait pas mal vu ce qu'il y a sur la photo mais bon apres ça suis paumé Oo

 

Si quelqu'un veut filer un coup de main .. ;)

 

Merci :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité kopernic

salut,

 

il faut que tu mettes en relation le numéro de l'enigme où tu es bloqué et les titres de l'abum ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.