Aller au contenu

mars le 12 Janvier


astro31

Messages recommandés

Belle mars avec de jolis détails : on voit bien le mont Elysium (nuance plus claire au milieu à gauche).

Par contre c'est bizarre qu'elle ne soit pas vraiment ronde! Quels sont les paramètres de ta capture?

Mais elles sont où ??

Albéric, Will, faut venir en Bretagne. Hier soir, sur Rennes c'était tout bouché jusqu'à ce que je décide d'aller me coucher... photo à venir! :be:

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

 

Bien joué, le flux de nord ne va pas durer, t'as bien eu raison d'en profiter, quelque soit la température...

 

Belle Mars bien détaillée, mais comme Albéric, un chouille trop verte à mon gout.

 

A+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tristoune, mais il y a du détail.

Vous allez poussé Albéric à la crise de nerf à force de poster des Mars :p

 

Oui, je vais finir par me taper la tête contre les murs et revendre mon matériel asto pour 1 Euro symbolique ! :b:

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir ça a l'air calme ? j'attend des images du 400mm !! t'en fait pas je vous promet un anticyclone pendant 2 semaines pour l'opposition !:D:be:

 

Youaip , trop verte je retouche merci pour vos commentaires

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.