Aller au contenu

Anniv lolo


NOVAE73

Messages recommandés

....de notre grand bavard

 

:nono: Dédé, c'est toi le bavard... alors pourquoi on entend souvent dire "ta gueule DD" ! :be:

Merci Dédé pour ton joli message !

A très bientot sous le ciel ;)

 

Gaspard: Pour boire un canon j arrive toujours a avoir de bonnes idées . Vivement les RAP qu on boive un coup a la santé de notre Lolo

 

yes vivement les RAP ! j'apporterai une bonne verveine fait maison... :amigos: hips !

 

Egres:

à l'apérossssssss

 

Avec 8 "s" à la fin, ça veut dire nombre de personnes à arroser puissance 8? :b:

 

Roger15: Mais évidemment qu'on se rencontrera bien un jour, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Justement, si tu passes un jour vers les magnifiques montagnes du Cantal, j'espère alors t'y rencontrer......

 

Est ce loin du Puy en Velay?

car je suis originaire de là bas et j y vais parfois pour aller voir ma famille !

 

Est ce que tu as eu des nouvelles de Mr Bernard, est ce qu il travaille toujours à l'observatoire de Paris?

 

Egres : Tais-toi, quand tu parles à Laurent !

 

M enfin serge crie pas à cette heure ci.... ouille mes oreilles ! !pomoi!

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent, :)

 

Est ce loin du Puy en Velay?

car je suis originaire de là bas et j y vais parfois pour aller voir ma famille !

 

Entre le Puy-en-Velay (Haute-Loire) et Maurs (Cantal) le site Internet "ViaMichelin" annonce 210 km en 3h23. :o :o :o

 

Est ce que tu as eu des nouvelles de Mr Bernard, est ce qu'il travaille toujours à l'observatoire de Paris ?

 

Non, il n'y travaille plus, et sans doute depuis fort longtemps : en effet il devait avoir déjà la soixantaine en 1960...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, :)

 

Alors ? Personne ne connaît l'origine de l'air "En avant Fanfan la tulipe" ?...

 

J'ai réussi à trouver un lien Internet qui fait entendre très longuement cette mélodie : http://download.tuxfamily.org/cls/Fanfanl2.mid. Est-ce que là, ça vous dit quelque chose ?...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos sont a venir de la tête de Lolo quand il a deballer son cadeau , une lunette William Optic 90mm:cool:

Cémoi , tu m'avais dis qu'elle etait bien cette lulu , mais tu etais quand meme bien loin du compte .

 

Lolo va venir vous raconter ça .

En tout cas je remercie Kiwi qui c'est tapé les bornes jusqu a Chambé , puis jusqu au Margeriaz , ça a du être long , surtout en marche arriere:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je remercie Kiwi qui c'est tapé les bornes jusqu a Chambé , puis jusqu au Margeriaz , ça a du être long , surtout en marche arriere:be:

 

De rien ;)

 

 

Je suis en train de faire un CROA détaillé :be:

 

Rendez-vous dans quelques minutes ;)

 

EDIT : Voilà, c'est fait c'est ici que ça se passe :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=59003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.