Aller au contenu

M 81 et 82


LGT150

Messages recommandés

bonjour

 

image avec une luminosité que je trouve un peu trop forte , mais avec beaucoup de détails dans les 2 objets . ( mieux que sur ma version je trouve )

 

tu peux poster dans l'objet du mois de mars ( rubrique observation )

 

à bientôt

 

Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LGT150,

 

Ton image a du potentiel, essaye de la reprendre !!!!!

 

Je me suis permis une légère retouche (niveaux, courbes, lum-contraste), ton image est très compressée :

ydfrjqby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !

 

Tes deux dernier essay sont vraiment tip top ! Et je préfère la Dernière ! Un petit Gardien mais rien de méchant.

Un poil Bruité et les coeur surex mais l'image est très belle et le champs très interessant !

 

 

Bravo !

 

 

 

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais Non Ca c'est pour moi pour pas avoir froid et pour l'humidité ^^

 

 

Rémy

 

je connais javais la même pour les même raisons avec une lampe camping gaz pour réchauffer l'atmosphère et une tenue de sky avec les boots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est permis aussi Gérard très réussi quel est le process ,j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts la nuit dernière ainsi qu'a tous

 

j'ai juste un peu équilibré les couleurs avec l'histogramme des niveaux

pour les dégâts il y en a eu: nous étions une quinzaine à la maison et j'avais fait un saumon au court bouillon pour les 60 ans de ma femme

j'ai tenu à faire goûter tous les vins blancs secs de l'entre-deux-mers pour que mes invités comparent

c'est fou comme les propriétés sont morcelées:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucien!

 

Très belle images de ce couple galactique:wub: Une eetite préférence pour le traitement de Gérard. Mais bon tout le monde sait que ce sont les images brutes qui comptent!;)

 

Bien joué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucien,

Joli couple avec des versions biens variées :) , je vois que ton retour broché se passe à merveille :) et déjà dans ton nouvel observatoire tu te trouve :)

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.