Aller au contenu

c'est notre fête...

christel

Messages recommandés

Posté

Moi, j'ai dit à mon épouse : aujourd'hui, c'est la fête des femmes ! Pour une fois, laisse la vaisselle, tu la feras demain ! :p

Excellentissememnt macho :be:

Bon, ça y est, elle peut y retourner...

Ca va Christel, pas trop seule au milieu de toute cette testostérone ?

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

vi ça va :p

nous autres femmes, êtres parfaits par essence, sommes habituées à vos débordements de machisme

nous ne disons plus rien, car nous sommes arrivées à un degré de sagesse que vous ne pouvez pas comprendre :hm:

(je précise bien que c'est de l'humour pour ceux qui n'en ont pas un sens bien developpé ;) )

Posté
je précise bien que c'est de l'humour pour ceux qui n'en ont pas un sens bien developpé

tu précises ça pour les femmes, hein ? Nan, parce que nous on avait pigé :be:

Posté
Moi, j'ai dit à mon épouse : aujourd'hui, c'est la fête des femmes ! Pour une fois, laisse la vaisselle, tu la feras demain ! :p

Extra de chez Extra:be::be:

Posté

Avec ma femme, nous avons eu 25 ans de bonheur.

C'est l'âge auquel nous nous sommes connus. Sacha Guitry :D:D:D

Posté
nous sommes arrivées à un degré de sagesse que vous ne pouvez pas comprendre :hm:

Pourtant j'ai jamais vu Van Damme en kilt.

Y'a un truc qui doit m'échapper, mais quoi ?

:dehors:

Posté
Purée j'ai pas de chien, de chat, de poisson rouge, juste une plante verte j'ai la paix.:be:

Oui , j'ai compris , Catluc c'est Léon en fait :D Manque plus que tu bois du lait :)

leon2x.jpg

Le modo a encore sévi :D

Posté
Oui , j'ai compris , Catluc c'est Léon en fait :D Manque plus que tu bois du lait :)

Le modo a encore sévi :D

Je bois du lait. Tu as un problème ?:be:

Posté

Leimury,

touches pas à Jean-Claude, c'est mon poète préféré, je l'écouterais pendant des heures :rolleyes:

"Moi, Adam et Ève, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine..."

eh ouais !!! CQFD :p

Posté
vi ça va :p

nous autres femmes, êtres parfaits par essence, sommes habituées à vos débordements de machisme

nous ne disons plus rien, car nous sommes arrivées à un degré de sagesse que vous ne pouvez pas comprendre :hm:

(je précise bien que c'est de l'humour pour ceux qui n'en ont pas un sens bien developpé ;) )

Dis donc. tu ne serais pas un peu hum.. seule?:be:, isolée si tu vois ce que je veux dire, HE LES GARS; SES CONGÉNÈRES NE LA SOUTIENNE PAS, tu n´est pas crédible, il te faudra un avocat.:be:

Posté

C'est qu'on a réussi à soumettre toutes les autres dans le coin ... :be:

resistes pas Christel , toi aussi on va te mettre au pas ... :p ce n'est qu'une question de temps ... !ph34r!;)

Posté

Attendez que Lasilla passe dans le coin, vous allez dérouiller !

Invité Scopy
Posté
Dis donc. tu ne serais pas un peu hum.. seule?:be:, isolée si tu vois ce que je veux dire, HE LES GARS; SES CONGÉNÈRES NE LA SOUTIENNE PAS, tu n´est pas crédible, il te faudra un avocat.:be:

Ben non, elle n'est pas isolée Christel !!

Mais je me rends compte qu'elle répond sereinement et justement à toutes vos perfidies.

Si on s'y met à deux, vous risquez d'être vexés.

Nous les femmes nous sommes délicates et pleines de tact, on sait bien que vous vous imaginez être les plus forts, alors on ne voudrait pas que vous vous aperceviez que ce n'est pas vrai.

Parce qu'on est gentilles, sensibles et pleines d'empathie.

Et pi c'est tout. Non mais. C'est vrai quoâ :p .

Posté

Bon allez, j'suis le 1er à m'dégonfler ... :blush:

Bien évidemment, je pense pas un mot de ce que j' ai écris ...

comme dit Julien : "femmes, je vous aime ..."

aye ! visez pas pas la tête avec les plossl les gars, ouille ...

Posté
Ben non, elle n'est pas isolée Christel !!

Mais je me rends compte qu'elle répond sereinement et justement à toutes vos perfidies.

Si on s'y met à deux, vous risquez d'être vexés.

Nous les femmes nous sommes délicates et pleines de tact, on sait bien que vous vous imaginez être les plus forts, alors on ne voudrait pas que vous vous aperceviez que ce n'est pas vrai.

Parce qu'on est gentilles, sensibles et pleines d'empathie.

Et pi c'est tout. Non mais. C'est vrai quoâ :p .

ATTENTION!!! Scopy sort des griffes, maintenant je sais que tu es une femme, aux suivantes, venez défendre votre copine promise au bourreau:be:

Posté
mais vous ne pouvez pas vivre sans nous, avouez le c'est tout :be:

Pareil pour vous , le plastique ne nous remplacera pas :D

Invité Scopy
Posté
Bon allez, j'suis le 1er à m'dégonfler ... :blush:

Bien évidemment, je pense pas un mot de ce que j' ai écris ...

comme dit Julien : "femmes, je vous aime ..."

Merci Comète :love2: !! Ah enfin un homme, un vrai ! Un qui ose vraiment dire ce qu'il pense !!

Pffff, les autres ils roulent des mécaniques pour cacher leur ptit coeur de guimauve ... sont mimis ... pffff :p !!!

Posté

Il n'empêche que j'ai quand même du mal à piger un truc... Les femmes, vous aimez les hommes gentils, hein ? Et puis qui c'est qui est élu le plus sexy à la télé: un éclopé grisonant, arrogant et vicieux (Dr House)... Faut m'expliquer...

Posté

Les femmes aiment la détresse et House est en détresse. CQFE : ce qu'il faillait écrire :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.