Aller au contenu

GRAND Chelem!!


Zapa

Messages recommandés

Trinh Duc ... ma femme a regardée tout le tournoi juste pour pouvoir lui mater le derriere .

Elle est amoureuse de lui je crois , pourtant je vois pas trop ce qu'il a de de plus que moi:be:

 

 

:mdr:

 

 

Edit

J'ai trouvé une photo de Trinh Duc .

2008-02-19T145320Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-RUGBY-TOURNOI-FRANCE-TRINH-DUC-20080219.jpg

 

Je vois vraimet pas ce qu'il a de plus ...

Peut être la coupe de cheuveux non ??

 

Je ne veux pas être désagréable, mais bon :be: ha les femmes, toutes les mêmes:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe ? C'est qui les éléments constitutifs du "notre" dans ce genre de figure de style appropriative ?

 

En tous ca, cette équipe n''est pas plus la mienne que le curé du coin n'est mon père

 

Bon : J'entends déjà la charge de la cavalerie pontifiante qui va décliner que "si un post ne t'intéresse pas, zappe le au lieu de venir le polluer de tes âneries". Le problème c'est pour le zaper, il eut fallu que je sache ce qu'était ce grand chelem, et que ne le sachant pas je l'ouvris, et puis, question âneries, les ânes ce sont toujours les autres. Alors 1 partout, la balle au centre.

 

Précision comme ça en passant : Je ne suis pas antisportif, j'aime bien voir de belles choses… Tiens l'autre jour dans la salle d'attente d'un cabinet médicale ils passaient des images du championnat du monde de Curling, je ne connaissait pas ce machin, les danoises étaient très mignonnes, mais je n'ai rien compris aux règles et je crois que je n'ai pas perdu grand choses

 

T´as quelque chose de pas terrien estonius, je ne sais pas quoi dire, peut être que tu viens d´ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour estonius, devant ce déballé de brutalité épaisse et d'un sport à peine sorti de ses couches qui se permet de donner des leçons de morale sportive :

 

 

 

 

 

96931008_94imgGalBig-Ph.jpg

 

Comme je ne suis pas polémique :dehors::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la chance de voir Angleterre États-Unis au stade Bollaert en 2007!

 

Les rues de Lens étaient couvertes de supporters Anglais, de flics et de quelques Américains perdus au milieu de tout ça, et quand sur une terrasse bondée, trois Américains ont débarqués en rigolant, et en expliquant que les Eagles allaient gagner, il n'y pas eu la moindre protestation de la part de nos amis Britanniques... des sourires narquois, oui, quelque chambrages aussi!

 

Dans le stade les hymnes ont débuté par le Star Spangled Banner, abondamment applaudi par le 45.000 spectateurs, puis les Anglais ont entonné le God Save The Queen, et sans mentir, j'aurais été fier d'être Anglais ce jour là... j'en ai encore des frissons rien que d'y penser!

 

Et tout ça dans la bonne humeur

 

Et qu'on dise pas que c'est l'alcool qui excite les supporters de foot, parce qu'à mon avis, un supporter du PSG peut pas boire en une semaine ce que j'ai vu englouti cet après-midi là, par certains Anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, 80hm/h, c'est beaucoup trop rapide pour moi... !! :be:

 

Et voila, comment GéGé s´est fait piéger come tant d´autre, bord... de m..., les gars, vous savez bien que les femmes aiment le ralenti :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe ? C'est qui les éléments constitutifs du "notre" dans ce genre de figure de style appropriative ?

 

En tous ca, cette équipe n''est pas plus la mienne que le curé du coin n'est mon père

 

Bon : J'entends déjà la charge de la cavalerie pontifiante qui va décliner que "si un post ne t'intéresse pas, zappe le au lieu de venir le polluer de tes âneries". Le problème c'est pour le zaper, il eut fallu que je sache ce qu'était ce grand chelem, et que ne le sachant pas je l'ouvris, et puis, question âneries, les ânes ce sont toujours les autres. Alors 1 partout, la balle au centre.

 

Précision comme ça en passant : Je ne suis pas antisportif, j'aime bien voir de belles choses… Tiens l'autre jour dans la salle d'attente d'un cabinet médicale ils passaient des images du championnat du monde de Curling, je ne connaissait pas ce machin, les danoises étaient très mignonnes, mais je n'ai rien compris aux règles et je crois que je n'ai pas perdu grand choses

 

:?::?::?::?::?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasilla , c est pour ça que je me fait pousser la barbe , pour faire moins poupin .

Autre difference nottable avec ce " petit bonhomme " , 80km/h ne s'appliquent pas dans mon cas:cool::p

 

Estonius , le "notre" designe une appartenance de l'équipe aux citoyens de ce pays , au meme meme titre que nous disons notre president etc...

Apres tout une partie de nos impots sert a payer des sportifs qui peuvent representer la France lors de competitions .

 

Remarque , le "Notre" , ne s'applique pas dans mon cas a l'équipe de Foot :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une équipe de foot en France ? Mince alors... J'ai bien vu des joueurs, mais une équipe, non.

 

Après avoir dire du bien du Rugby, je vais en dire du mal, tiens... C'est quoi ce calendrier à 2 balles où la ligue et la fédé ne savent pas s'accorder, ce qui entraîne des matches internationaux en même temps que des journées de championat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir dire du bien du Rugby, je vais en dire du mal, tiens... C'est quoi ce calendrier à 2 balles où la ligue et la fédé ne s'avent pas s'accorder, ce qui entraîne des matches internationaux en même temps que des journées de championat ???

Ben la je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas terrible .

C'est peut être pour donner une chance a Bourgoin de rester au top 14 cette année en jouant contre des clubs dont les grosses pointures sont au XV.

 

Le pire ça va être l'année prochaine , Top 14 , 6 Nations et coupe du monde , va y avoir pas mal de bléssé .

Ils vont être a la recherche d'infirmiere pour nos joueurs ...

Les filles , vous voulez pas vous occuper de 30 poupins de 95 Kg plein de muscles??:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T´as pas essayé, un mec c´est comme une voiture, c´a s´essaye :be:

Moui...

Mais quand tu roules en Aston Martin, t'as envie d'essayer un Hummer, toi?

Moi pas......

 

Et voila, comment GéGé s´est fait piéger come tant d´autre, bord... de m..., les gars, vous savez bien que les femmes aiment le ralenti :be:

Et ici, il faut reparler de la petite phrase de Santana: "si tu veux épater tes copains, faut jouer vite. Si tu veux tomber les filles, faut jouer lentement... Entre les 2, j'ai choisi mon camp" :be:

(En gros et demémoire: Rob, tu me corrigeras ;))

 

Les filles , vous voulez pas vous occuper de 30 poupins de 95 Kg plein de muscles??:be:

Nan...

A 30, le boulot serait mal fait: un seul me suffit, j'aime pas bâcler... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui...

Mais quand tu roules en Aston Martin, t'as envie d'essayer un Hummer, toi?

Moi pas......

 

Et une Ferrari, pour rattraper ceux qui courent vite?

 

!ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

Trop voyant, limite vulgaire.

 

Une Corvette, éventuellement... ou une Lamborghini...

Mais je m'en lasserai vite, je pense...

 

Ceux qui courent vite, je laisse filer: j'aime prendre le temps de vivre, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui courent vite, je laisse filer : j'aime prendre le temps de vivre, moi...

 

Bonjour Lasilla, :)

 

Alors, tu aurais sûrement aimé cette 2 CV Citroën fourgonnette :

 

 

2cv-fourgonnette.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a déjà craqué pour le bonhomme au volant d'une 2CV rouge, enfin il y fut, il y a longtemps

 

Faut dire qu'en bon conducteur de 2CV, le conducteur de 2CV n'est pas du genre pressé, il prend son temps, car l'important c'est d'arriver à bon port, en étant sûr de ne rien oublier, surtout pas le plaisir d'être sur la route!

 

Et ça Lasilla, elle aime, c'est comme ça qu'elle voit la vie, et c'est pour ça que je l'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.