Aller au contenu

Mosa lunaire et pti bout de soleil

jubu

Messages recommandés

Posté

Hello les astram’s:)

Voici quelques clichés de la semaine passée que j’ai enfin pu traiter hier soir. Tout d’abord une mosa du 20 réalisée avec le 200/1000, dmk 31 au foyer, avis de 1“30 à 15im/s. traitement registax 5 assemblage imerge, cosmétique PSP. version à 80%

100430120528133015931762.jpg

Un zoom sur la mer de Sérénité avec le même matos, une barlow X2 en plus et mêmes logiciels.

100430120644133015931764.jpg

Enfin une petite zone d’activité solaire que JP à pris en mega zoom il n’y a pas longtemps. Fait via le Lunt 60+barlow X2. Avis de 2“ avec DMK31 et colorisation PSP.

100430120705133015931766.jpg

Voilou, conseils, critiques, blabla, charabia bienvenus:be:

C'io;)

Posté

Très belle mosaïque lunaire, très bien traitée.

Sur la seconde j'adore les ombres portées par la chaine montagneuse.

Et le soleil est également nickel.

Bref du tout bon :)

Posté

Merci Albéric !

Franck tu exagères un poil... j'suis pas loin de la perfection mais bon quand même :D:D :chuisundieu:

Bon trève de sornettes et merci à vous deux !

c'io;)

Arff, julien tu t'es glissé dans le poste pendant que je répondais, donc, je corrige, merci à vous trois !

Posté

Elles sont vraiment bien tes images, elles sont bien fines, propres, ni sous, ni surtraitées. Bravo :)

Posté

Bonjour les copains,

content de vous retrouver,

bravo Jubu ,belles images

pour la petite histoire ,je viens de voir à Toulouse ,cette semaine, du beau matos dont une monture Paramount ME !!!!

à la semaine prochaine les copains

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.