Aller au contenu

Webastro sur Facebook ?

Alien

Messages recommandés

Posté

salut,

je me demandais s'il existait un groupe sur FB de Webastro et sinon ça pourrait être sympa d'en créé un non ?

donner votre avis^^=)

PS: je sais pas faire de groupe FB

Alien

Invité Scopy
Posté

Et ça sert à quoi ?

(c'est dommage, il faut s'inscrire pour jeter un coup d'oeil ... tant pis.)

Posté

A ce que les gens sur Facebook aient Webastro à côté d'eux et puissent vivre la honte de visiter un autre site web sans ressentir le besoin de se flageller à coups d'orties fraîches cueillies du matin.

Posté

mdr

autant autoriser ici l'es écritures texto! mdr

sa évitera de me faire sans cesses des remarque!

et pis si c pour utiliser son iphon avec facebook comme "webasstro" autant créé une applie webasstro directement! pourquoi avoir besoin d'un médiateur comme facebec?

en plus avec le nombre de compte pirater on est même pas sur d'avoir une bonne info ou des membres pas vraiment intéresser par l'asstro....

ce n'est que mon avis....

bon ciel

Posté

Personnellement je n'ai aucun contact Facebook qui parle en SMS. Et le groupe sur Facebook ne sert à rien d'autre qu'à rassembler les Webastrams là bas, il ne s'y passe rien de spécial.

Quant au piratage de comptes, tu es autant vulnérable ici que sur Facebook. Les comptes piratés le sont principalement sur Facebook parce qu'il y a beaucoup d'utilisateurs, mais si tu met des mots de passe facile à détruire, tu te feras autan pirater Facebook que l'ensemble de tes comptes sur internet. ;)

Posté
  Créateur de bugs a dit :
A ce que les gens sur Facebook aient Webastro à côté d'eux et puissent vivre la honte de visiter un autre site web sans ressentir le besoin de se flageller à coups d'orties fraîches cueillies du matin.

Excellent :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.