Aller au contenu

Aigle, HaRVB


ollypenrice

Messages recommandés

Merci Franck. Tu as raison. Pas de traduction parce que j'ai eu trop de travail et la couche bleu, toujours oui. Mais comme je vais remplacer la monture Tak au jourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire un bon traitement. C'est nuit et jour en cette saison! Mais si le ciel va bien, tout va bien...

Olly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olly ! Tu aurais du prendre une AP ;p Désolé pour tes déboires, mais OU devrait réagir vite :)

 

 

Sinon je ne suis pas bouleversé par cette image, en dessous de ce que nous fait d'habitude. Peut être une focale plus longue ?

 

Frédéric.

 

PS : c'est y est, nous sommes résidents à Vinon, nous allons essayé de passer te voir cet automne ;)

 

Frédéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up !

 

Car là elle est vraiment belle même si avec la Tec je m'attendais a un peu plus de résolution surtout avec ton ciel !

 

Les couleur et le traitement sont niquel en tout cas comme le guidage ;)

 

 

Rémy

 

Pas la faute de la TEC. Le guidage etait abominable donc beaucoup de resolution perdu. Comme c'etait abominable dans les deux axes les etoiles restent rondes mais quand meme la pauvre TEC ne pouvait rien faire...

Le magasin va remplacer cette monture; ils me l'ont dit ce matin. C'est domage comme j'ai trois clients qui adorent leurs montures Tak. Ici j'ai vue des problemes meme chez AP donc rien n'est jamais certain...

 

Olly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olly

 

Faut pas être si dur avec toi... enfin perso, je la trouve parfaite (et oui je suis pas encore aussi pointu que les autres - surtout pour l'histoire du pixel décalé - chapeau pour avoir vu cela)

 

Sinon et bien je la compareà la mienne et je suis plutôt content de mon résultat... ;-)

 

Bonne continuation et patience pour l'EM200

 

Niko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Coucou !

 

En tout cas, ici et à d'autres endroits du forum, tes images ont disparu de tes posts... Et c'est bien dommage. J'y reviens régulièrement, je les montre à mes enfants, mes amis, mes parents. Et hier... Plus rien... J'étais tout triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

En tout cas, ici et à d'autres endroits du forum, tes images ont disparu de tes posts... Et c'est bien dommage. J'y reviens régulièrement, je les montre à mes enfants, mes amis, mes parents. Et hier... Plus rien... J'étais tout triste.

 

Tu es bien gentil de me le dire. Est ce que tu as trouve ma gallerie ici?

 

 

Tres cordialement,

 

Olly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.