Aller au contenu

Un bonjour de Lyon


KevinPNC

Messages recommandés

Et bien voilà,

 

Je me suis inscris après avoir lu des posts très négatifs sur du matériel que je venais d'acheter ^^ (J'ai bien évidemment annuler ma commande..:p)

 

Faut dire que lorsqu'on ne connait pas trop c'est pas évident de voir les gens parler d'équatoriale, de dobson et autres !

 

Mais voilà, grâce à certain et certaine d'entre vous (je les remercies ils ont posté toute la journée pour m'aider) j'ai été orienté et conseillé....Donc merci pour votre accueil et j'espère pouvoir moi aussi contribuer sur le forum !

 

Puis au passage, je vis à Lyon, j'ai 23 ans, et je suis personnel navigant (stewart), donc avoir la tête dans les nuages c'est ce que je fais de mieux....:) Trop souvent même...m'enfin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sois le bienvenu sur Webastro.

 

Nous nous recontrerons peut être si tu fais une sortie au cret de l'oeillon, lieu connu des astrams Lyon sud.

 

Site correct, lorsque les spots qui éclairent généreusement le ciel sont éteints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sois le bienvenu sur Webastro.

 

Nous nous recontrerons peut être si tu fais une sortie au cret de l'oeillon, lieu connu des astrams Lyon sud.

 

Site correct, lorsque les spots qui éclairent généreusement le ciel sont éteints...

 

il me semble qu'ils ne sont plus éteind :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Merci :)

 

bienvenu dans le groupe des Lyonnais astronomes les plus fous de Lyon .

 

Owiiiiii Lyonnnnnnnaiiisss ^

 

Bienvenue voisin ! ;)

 

Du sang (Lyonnais !) neuf ! C'est très bien. On compte sur toi pour réveiller le fil des sorties improvisées autour de Lyon ! :be:

 

Avec très grand plaisir :) Vous m'apprendrez à devenir un astronome en herbe hein ?? :wub:

 

 

Bonsoir,

 

Sois le bienvenu sur Webastro.

 

Nous nous recontrerons peut être si tu fais une sortie au cret de l'oeillon, lieu connu des astrams Lyon sud.

 

Site correct, lorsque les spots qui éclairent généreusement le ciel sont éteints...

 

Bien sûr que je connais le col de l'oeillon ! Ma tante avait un bar à Pélussin, on allait très souvent marcher là haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kevin,

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Puis au passage, je vis à Lyon, j'ai 23 ans, et je suis personnel navigant (stewart), donc avoir la tête dans les nuages c'est ce que je fais de mieux....:) Trop souvent même...m'enfin :p

 

Et quelles catégories de lignes fais-tu le plus souvent : uniquement des vols intérieurs ou alors des vols internationaux, à moins que ce ne soit les deux ?... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kevin,

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

 

 

Et quelles catégories de lignes fais-tu le plus souvent : uniquement des vols intérieurs ou alors des vols internationaux, à moins que ce ne soit les deux ?... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Merci beaucoup Roger !

Je faisais du long, sur secteur Amérique et secteur Asie. Ensuite du moyen (Europe)

 

Et actuellement plus de compagnie aérienne :( , je suis en stand-by. Le cruel univers de l'aérien...c'est gelé en ce moment donc on attends avec impatience le retour des recrutements !!

 

La patience est d'or dans ce métier, donc je travail dans un magasin en attendant.

 

Voilà vous en savez un peu plus ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'ils ne sont plus éteind :'(

 

Bonjour,

 

Les spots du sommet de l'oeillon sont encore régulièrement éteints (selon quelles périodes ??), et ....impossible d'obtenir le moindre "calendrier" de fonctionnement.

 

Encore un site qui va sombrer dans l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.