Aller au contenu

sondage pour regroupement sur Tours 37


arpège

Messages recommandés

Merci à chacun pour vos conseils, suggestions, expériences, tours de main...:banana::banana::banana::banana:

 

Papy a fini sa résistance...!!!!

 

Elle chauffe, a l'air solide, souple et est de la bonne taille...!

 

elle doit faire selon mes mesures autour de 20W.

 

Vite un ciel pour la tester...

 

Pour ce qui est de l'humidité , en ce moment tu es servi si tu veux la tester :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite un ciel pour la tester...

 

Ce soir ouverture mais pas avant 22h/23h...

 

Demain belle nuit de pleine lune en perspective, pourquoi pas pour faire du planétaire et Lune à Tauxigny, dès la tombée de la nuit...vers 18h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ouverture mais pas avant 22h/23h...

 

Demain belle nuit de pleine lune en perspective, pourquoi pas pour faire du planétaire et Lune à Tauxigny, dès la tombée de la nuit...vers 18h30...

 

je suis partant ce soir et demain !:p je suis impatient de tester la camera en planétaire sur le T400 . Pour Jeudi, c'est bon je pourrai me libérer donc Jean-louis, si tu as encore de la place je serai des vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant ce soir et demain !:p je suis impatient de tester la camera en planétaire sur le T400 . Pour Jeudi, c'est bon je pourrai me libérer donc Jean-louis, si tu as encore de la place je serai des vôtres.

 

Que des bonnes nouvelles.

Pour ce soir on fait un point vers 20h.

 

Pour demain, cela plus certain. On en reparle tt à l'heure.

Pour Jeudi pas de soucis.

Départ vers 7 heures.

Lieu de RV à définir, Pierre-O je peux te prendre à Jean-Jaurès.

Nico dis moi ce qui est le plus simple pour toi. (Tu peux garer ta voiture dans mon garage pour la journée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles.

Pour ce soir on fait un point vers 20h.

 

Pour demain, cela plus certain. On en reparle tt à l'heure.

Pour Jeudi pas de soucis.

Départ vers 7 heures.

Lieu de RV à définir, Pierre-O je peux te prendre à Jean-Jaurès.

Nico dis moi ce qui est le plus simple pour toi. (Tu peux garer ta voiture dans mon garage pour la journée...).

 

Peu d'espoir de voir le voile d'altitude disparaître avant minuit, voire une heure suivant les cartes.

Les tests sont sans doute à reporter à demain soir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'espoir de voir le voile d'altitude disparaître avant minuit, voire une heure suivant les cartes.

Les tests sont sans doute à reporter à demain soir...?

je te propose de nous rendre à la SAT vers 22h, j'installerai les pilotes sur mon vieux portable sous XP, et ferai les premiers essais de branchement avec ton aide si tu veux bien et nous imagerons après Jupiter si le ciel se dégage sinon nous rentrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles.

Pour ce soir on fait un point vers 20h.

 

Pour demain, cela plus certain. On en reparle tt à l'heure.

Pour Jeudi pas de soucis.

Départ vers 7 heures.

Lieu de RV à définir, Pierre-O je peux te prendre à Jean-Jaurès.

Nico dis moi ce qui est le plus simple pour toi. (Tu peux garer ta voiture dans mon garage pour la journée...).

 

Je te téléphone ce soir pour l'organisation.

J'habite pas loin de l'entrée d'autoroute de Saint Avertin et mes deux voitures risquent d'être occupée ce jour là, donc cela m'arrangerai que tu passe me prendre. A toi de voir ce qui t'arrange et je m'adapterai. ;)

 

Pour le midi on prévoit des sandwichs ou on mange sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te téléphone ce soir pour l'organisation.

J'habite pas loin de l'entrée d'autoroute de Saint Avertin et mes deux voitures risquent d'être occupée ce jour là, donc cela m'arrangerai que tu passe me prendre. A toi de voir ce qui t'arrange et je m'adapterai. ;)

 

Pour le midi on prévoit des sandwichs ou on mange sur place?

 

A priori on mange sur place, au pire il y des petits cafés ou sandwicheries devant la Villette.

 

Le plus simple c'est que je prenne l'autoroute à Tours Centre, je sors à St Avertin, je te prends à l'entrée de l'autoroute direction Paris (ou un lieu plus précis à définir).

Je t'appelle quand je pars des Halles et on est là Cinq minutes après.

Est-ce que cela te convient,

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, nous devrions sortir ce soir: la météo reste très favorable........

 

Nous seront assez tôt à Tauxigny, pour installer le C11 dehors et la CCD sur le 400.

Au programme Lune et Jupiter...Pour M33 on va attendre un peu...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous seront assez tôt à Tauxigny, pour installer le C11 dehors et la CCD sur le 400.

Au programme Lune et Jupiter...Pour M33 on va attendre un peu...:(

 

Jean louis, si tu es d'accord, RV à la SAT vers 20h (je ramènerai mon thé sucré à la bergamote comme d'hab :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on mange sur place, au pire il y des petits cafés ou sandwicheries devant la Villette.

 

Le plus simple c'est que je prenne l'autoroute à Tours Centre, je sors à St Avertin, je te prends à l'entrée de l'autoroute direction Paris (ou un lieu plus précis à définir).

Je t'appelle quand je pars des Halles et on est là Cinq minutes après.

Est-ce que cela te convient,

JL

 

J'ai préparé les badges conformément au modèle:

http://www.webastro.net/forum/showpo...0&postcount=50

 

Il y a un post dédié RCE, l'avez-vous vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin recu mon oculaire tele-vue aujourd'hui ! sa fait plus d'un moi que jai passé commende ! j'ai geuler et demandé rembousment ... et la je recois un petit colis en chronopost ....

 

Je peu pas sortir mon tub se coir . mai si il fait beau temp pour quoi pas vendredi soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens!!!un greg!!je croyais que tu t etais noye dans des metres cube de boue avec ton velo!!;)

 

Moi ausi je m'inquiète pour toi...^^ jeudi matin je suis a la troglo-bike de montoire

 

tu est sortie un peu avec les autre,de belle nuit , ta du nouveau matos toi aussi ?? j'ai pas u le morale ni trop le temp de suivre les actu sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai ma bino (qui plait tant a jean louis),un crayford (d occaz) et mon antares que j ai teste vite fait samedi soir sur le c11 de jl..

Toi du coup tu n a meme pas profite de ton gps!!?

Bah alors qu est ce qui t arrive?n hesite pas a appeler!!tjs pret pour sortir prendre un verre ou autre!!(promis..plus de jeu de question!!!!!!;);););))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ahhh greg, enfin des news, tu as laissé le C9 au placard au profit de ton bike de compet'?

Crois moi, ton moutain bike te permettra de naviguer sur les sommets mais jamais de côtoyer Mars ou Jupiter. :)

 

On se tient au jus pour un truc vendredi, même si le temps est bif bof?

 

Jean-Louis: J'ai réservé mon billet et t'ai envoyé un mail sur ta boite numéricable pour mon adresse et le plan afin y accéder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Après bien des mois sans un regard pour les étoiles, je fais un petit passage par ici pour manifester mon intérêt si une sortie doit avoir lieu, un de ces quatre. Encouragée par la convivialité, il me sera plus facile de remettre le pied à l'étrier ! J'habite dans le Maine-et-Loire et ne possède pas de voiture, aussi je m'en remets à de possibles covoiturages, ayant observé que Tours attirait des voisins ayant la Loire en commun. ;)

 

Au plaisir de revoir Takaya et de faire connaissance ! :)

Modifié par Neve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Après bien des mois sans un regard pour les étoiles, je fais un petit passage par ici pour manifester mon intérêt si une sortie doit avoir lieu, un de ces quatre. Encouragée par la convivialité, il me sera plus facile de remettre le pied à l'étrier ! J'habite dans le Maine-et-Loire et ne possède pas de voiture, aussi je m'en remets à de possibles covoiturages, ayant observé que Tours attirait des voisins ayant la Loire en commun. ;)

 

Au plaisir de revoir Takaya et de faire connaissance ! :)

 

Bonjour Neve

Au plaisir de ce rencontrer à TAuxgny ou Rillé un de ces jours.

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.