Aller au contenu

Diode sur la spc9OO


Lexou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerai savoir, comment vous, si vous êtes posseseur d'une webcam spc900, vous y etes pris pour desactiver la diode lumineuse blanche ultra forte. j'ai l'impression qu'elle gene un peu dans mes video. L'intervention physique ne me plait pas trop, mais si vous avez des logiciel, ou une idée de génie, je suis prenant !!

Bonne soirée

 

Lexou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerai savoir, comment vous, si vous êtes posseseur d'une webcam spc900, vous y etes pris pour desactiver la diode lumineuse blanche ultra forte. j'ai l'impression qu'elle gene un peu dans mes video. L'intervention physique ne me plait pas trop, mais si vous avez des logiciel, ou une idée de génie, je suis prenant !!

Bonne soirée

 

Lexou

 

Oui, du scotch ou du vernis à ongle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je crois que le probleme vient surtout de l'adaptateur. Je me suis fait un truc pas trop conventionnel avec une boite de pellicule photo, et ça ne va pas jusqu'a entouré le capteur. Su coup, la diode éclaire tout l'intérieur, et j'ai un fond du ciel un peu "bleuté" comme qui dirait. Peut etre ça n'a aucune importance. Si ça se trouve, ça ne gene pas du tout la qualité de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé par le coup de cutter pour faire sauté la diode.

Franchement si t'es un peu bricoleur, tu vas finir par lui faire une LP, donc la diode...

 

Pour ce qui est du bricolage à coup de tube pellicule, c'est bien mais le tube plastique manque de rigidité.

Tu finiras je pense aussi par l'adaptateur conçu exprès ;)

 

Enfin voici un lien de post que j'ai fait.

 

Ma modif spc

Y'en a plein d'autre sur le forum, outil recherche, tu trouveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.