Aller au contenu

Cadeaux de noël des astrams

ghim31

Messages recommandés

Posté
Avec tous ces cadeaux, pas étonnant qu'on ait un temps de me..de depuis un mois, et ça risque bien de durer encore un moment ! :confused::D

La boulimie d'achat peut aider dans ces cas là, je connais, mais là tu t'es fait vraiment plaisir...reste plus qu'à espèrer le beau temps pour utiliser tout ça ;)

NUNKY pour etre honnete se sont des economies dédiés a l'astro, donc achat metrisé et ciblé, je ne compensse rien a travers cela, juste du plaisir perso

maintenant faut juste trouver une astrame girl.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut,

Un train de pneus pour la 1007 de ma femme: 700 €

Un grand coup d'élagage d'un pin qui me bouchait le sud: 300 €

Je vais peut-être me fendre d'une prise allume-cigare pour recharger mon smartphone sur batterie pendant la RAP: entre 3 et 7 € :confused::p:D.

Avec les 2CD de Philippe Jaroussky que ma fille m'a offerts, c'est le bonheur :wub:

Michel

Posté

Moi j'aimerais que le père noël offre plus de cinq belles nuits cette année à ceux que j'aime. Je me compte dans le lot!

Posté

prochaine achat le camping car, sur mesure pour l'astro version 4x4 , boite auto et equipements specifiques pour compenser mon handicap moteur, la vie continue ,CARPE DIEM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.