Aller au contenu

Le Pr Luc Montagnier, la Chine et la mémoire de l'eau


salviati

Messages recommandés

Il y a un 'médicament' homéopathique appelé COCCULINE... Et je trouve que ce nom est parfaitement approprié pour qualifier cette vaste fumisterie qu'est l'homéopathie... :D

C'est d'ailleurs honteux que ce genre de potion de charlatan soit remboursé par la sécu., le déficit est bien suffisant pour ne pas en plus engraisser Boiron et compagnie ! :mad:

 

Albéric

Ah ben pas d'accord... souffrant du mal des transports, j'en ai pris pour aller au Japon (avion et bus en perspective)... car je ne voulais pas avoir les effets secondaires des médicaments classiques qui assomment (je n'allais voyager si loin et dormir pendant tout le voyage).

Je peux dire que dans ce cas aussi, la cocculine a été très efficace... je n'ai pas eu de souci... et pourtant, d'habitude, nausées et vomissements étaient au programme... sûrement un effet placébo me direz-vous :rolleyes:

 

Et merci d'éviter de me dire que sans rien prendre, cela aurait été sans problème aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Et merci d'éviter de me dire que sans rien prendre, cela aurait été sans problème aussi...

 

Mais RIGEL33, je ne pense pas qu'il y ai un seul membre de ce forum qui te

dira le contraire? A moins qu'il souhaite que tu souffres? Si ça te fais du bien,

pourquoi t'en priver? Pour le plaisir d'avoir mal? Mais non! Tu as parfaitement

raison d'agir comme tu le fais....

 

Maintenant, a bobo au didi=médecin? C'est un autre problème... Perso, comme

j'ai horreur des salles d'attentes des toubibs, je ne tombe jamais malade... Aussi,

depuis plus trente ans que dans ma profession je n'ai droit à l'arrêt maladie

(c'est comme cela dans l'agriculture..:rolleyes:) et bien je ne me suis jamais

arrêté. Comme quoi les obligations peuvent aussi "jouer" dans l'effet placebo.

 

Un autre exemple de l'effet placebo, on court toujours plus vite avec un chien

méchant au derrière que sans! J'en ai déjà fait l'expérience, c'est d'une efficacité

remarquable.... :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise du Niflugel... depuis le début... mais cela ne semble pas marcher. Mais merci pour tes conseils... je vais tenter le Décontractyl, on verra bien ;)
Je crois me rappeler maintenant qu'autour de la déchirure il y a plein de petites contractures qui se forment et ce sont elles qui sont responsables de la douleur.

Ce truc pourrait donc te soulager sans doute mieux qu'un anti-inflammatoire.

Ça va rougir un peu mais c'est passager.

Après 10min d'application le produit a été absorbé et tu peux enlever la pommade qui est assez épaisse avec une éponge humide, histoire de redevenir propre !

Modifié par iksarfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIGEL33, Si ça marche pas avec le produit d'Iksarfighter, essai celui que je te

met en lien. Il faudra bien sur trouver un pharmacien qui veuille bien te le

préparer bien sur! ;)http://www.chevaux-de-feu.net/biblio/veto/pharmacologie/traumatologie/laodal.php

 

Je l'avais employé pour soigner une lombalgie plus qu'aigus..:p A l'époque on

pouvais l'avoir tout prêt en tube. Ca marchait trop bien?:?: Pourquoi, le laboratoire

qui le produisait à t-il arrêter sa fabrication? Y'a quand même de drôles de mystères

en pharmacologie.....:?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à vous de ne pas essayer et de subir vos "bobos"... mais perso, je préfère être soulagée rapidement et durablement ;)

 

C'est là qu'est tout le débat...

 

Sinon, pour ceux qui serait intéressés, j'ai un truc, il parait que cela soigne les gens (j'ai des témoignages de proches) : cela s'appelle du Reiki, pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.reiki.fr/ ou http://reikilibre.net/default.aspx ou encore http://www.fr-reiki.com/Quesque_reiki.html ; Ce sont des liens qui font la promo, c'est plus drôle !

 

Il y a plus responsable comme discours, quand même : http://www.ffrt.fr/

 

Sinon pour une approche critique : http://www.info-sectes.org/gemppi/reiki.htm

 

Et les vidéos, je vous les recommande chaudement :

et surtout

 

 

Mais on s'éloigne du topic, pas nécessaire de rebondir sur ce message, sauf si le cœur vous en dit. Encore que, coté effet placebo et manipulation des esprits...

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un site de curés, ils citent la Bible en bas de chaque page...

Bourrage de crâne contre bourrage de crane :D

Mais bon les sectes c'est pas bon non plus :mad:

 

Franchement je n'ai lu de ce site que l'article cité (moi, les curés...) ; mais leur critique est intéressante ; et puis les curés ne se prennent pas eux-mêmes pour des magiciens.

 

As-tu regardé les vidéos ? passe 5 minutes dessus, je jure que cela vaut le détour, surtout la 2ème...l'appellation de sectes n'est pas justifiée de l'avis des personnes qui m'ont informé du reiki (moi je dis reikon ou reikiki), il ne veulent pas l'admettre. Et pourtant...ça y ressemble plus qu'un peu.

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai lu de ce site que l'article cité (moi, les curés...) ; mais leur critique est intéressante ; et puis les curés ne se prennent pas eux-mêmes pour des magiciens.
Oui ce sont d'excellents pourfendeurs pour tous ceux qui essayent de leur piquer leur première place en tant qu'abrutisseurs des peuples.

 

As-tu regardé les vidéos ?
Juste un peu, pas envie de voir des choses aussi laides, mais je te fais entièrement confiance.

 

Petite anecdote... Le curé de mon village faisait des exorcismes jusqu'en 2009 (il est trop vieux maintenant). Dans l'église, avec un type dehors pour empêcher les gens d'entrer, on entendait des hurlements.

Quelqu'un lui a demandé "Mais ce type qui se roule par terre dans l'église en hurlant ! C'est quoi ça ?"

"Il vomit le Diable !!!" A répondu le curé :be: ... En 2009 !

 

et puis les curés ne se prennent pas eux-mêmes pour des magiciens.
Sisi au fait, ils pratiquent toutes sortes de rituels qui s'apparentent au chamanisme, ainsi que de la radiesthésie et autres trucs, ils ne sont pas de reste pour ce qui est de tous ces trucs-là. Modifié par iksarfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont d'excellents pourfendeurs pour tous ceux qui essayent de leur piquer leur première place en tant qu'abrutisseurs des peuples.

 

Certes

 

Juste un peu, pas envie de voir des choses aussi laides, mais je te fais entièrement confiance.

 

Tant pis

 

Petite anecdote... Le curé de mon village faisait des exorcismes jusqu'en 2009 (il est trop vieux maintenant). Dans l'église, avec un type dehors pour empêcher les gens d'entrer, on entendait des hurlements.

Quelqu'un lui a demandé "Mais ce type qui se roule par terre dans l'église en hurlant ! C'est quoi ça ?"

"Il vomit le Diable !!!" A répondu le curé :be: ... En 2009 !

 

C'est ça de vivre à la cambrousse :p Bon ciel, mais beaucoup d'allumés :D

 

Sisi au fait, ils pratiquent toutes sortes de rituels qui s'apparentent au chamanisme, ainsi que de la radiesthésie et autres trucs, ils ne sont pas de reste pour ce qui est de tous ces trucs-là.

J'en connais qui s'opposent fermement à toutes ces pratiques. Mais je les soupçonne de défendre leur chapelle :rolleyes:

 

Attention, les modos vont nous allumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va rougir un peu mais c'est passager.

Après 10min d'application le produit a été absorbé et tu peux enlever la pommade qui est assez épaisse avec une éponge humide, histoire de redevenir propre !

Aucune rougeur pour l'instant... ça semble bien me soulager sur le coup... on verra dans quelques jours ;)

 

L'odeur est assez spéciale par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rougeur pour l'instant... ça semble bien me soulager sur le coup... on verra dans quelques jours ;)
Ça va peut-être te permettre de dormir en attendant que la déchirure se cicatrise, et faciliter cette cicatrisation par la vasodilatation et la décontracturation locale.

 

L'odeur est assez spéciale par contre :lol:
C'est un médicament, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :D (de ne plus avoir mal !) Modifié par iksarfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure sur france5 à 0h45 il y a une émission sur l'homéopathie, le titre

est: mystère et boules de sucre.:rolleyes:

 

J'ai trouvé utile de le signaler pour information pour des personnes qui ne s'étaient

jamais penché dessus et à qui ça pourrait intéresser....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure sur france5 à 0h45 il y a une émission sur l'homéopathie, le titre

est: mystère et boules de sucre.:rolleyes:

 

J'ai trouvé utile de le signaler pour information pour des personnes qui ne s'étaient

jamais penché dessus et à qui ça pourrait intéresser....;)

 

C'est une redif de l'émission que je cite plus haut. message #13

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 0h59 je dors pas alors je vais prendre votre truc en marche...

Voilà...

J'ai bien aimé la chamanesse dans son tipi, elle a redonné confiance en elle-même à la PCE qui prend tout de même un peu de cortisone en fond de temps en temps.

 

Et puis surtout, Astronomes !! Devenez Astrologues !! Vous ferez plus de fric !! :D:D

C'était très intéressant et très intelligent comme émission, faudra que je me la repasse.

BN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une redif de l'émission que je cite plus haut. message #13

 

J'y avais pensé et vu la longueur de cette émission, j'me suis dit que ce n'était

pas la même et effectivement ce n'était pas la même..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, encore un qui ne connaît pas http://www.pluzz.fr/

 

:)

 

Oh la la... Que ça devient compliquer la vie d'aujourd'hui! Plus "ils" veulent nous

la simplifier et plus ça devient compliqué.... Faut-il sortir des grandes écoles pour

pouvoir regarder la télé aujourd'hui? :?:

 

Merci Thierry pour ce lien, je vais le garder bien au chaud.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...

J'ai bien aimé la chamanesse dans son tipi, elle a redonné confiance en elle-même à la PCE qui prend tout de même un peu de cortisone en fond de temps en temps.

 

Et puis surtout, Astronomes !! Devenez Astrologues !! Vous ferez plus de fric !! :D:D

C'était très intéressant et très intelligent comme émission, faudra que je me la repasse.

BN ;)

 

J'ai regardé le début, mais bon... il se faisait tard, alors j'ai préférer aller dodo.

Si je te comprend bien et comme par prudence je l'ai enregistrer, ça vaut le coup

de la regarder? Merci pour ce renseignement.

 

Tu sais, tout les soir passé minuit il y a de super émissions sur la 5 et hier soir,

je me suis régalé d'en passer quelques unes. Comme la "chine sauvage" faite

en plusieurs parties.... Un régal!!! Tu ne devrais pas être orphelin du petit écran.

Tu passes à coté de pas mal de choses. ;) Perso, je ne regarde pas la télé dans

la journée, jamais avant 20h30.

 

Mais je m'aperçois d'une chose avec cette émission d'hier soir, c'est que ce sont

les personnes qui connaissent bien le sujet qui auraient tendance à la regarder

et que ceux qui ne connaissent pas trop le sujet auraient tendance à l'ignorer...

Oui, il ne faut pas chercher plus loin pourquoi l'homéopathie marche encore! :p:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ça marche avec les bonnes femmes et les poules...

 

Mon dentiste qui est aussi un ami m'a raconté que l'effet "blouse blanche" c'est terrible.

Il est assez coquin et dès fois avant de les anesthésier localement il dit à ses patients "Je vais vous endormir la dent, levez le pied gauche !" Et ses patients lèvent le pied... Puis quand il a fini la piqure "C'est bon vous pouvez relâcher" :D

 

Alors les gens peuvent bien gober les conneries en latin que leur débitent ces "médecins" escrocs homéopathes.

 

Montagné se teint les cheveux ??? Ça en dit long sur sa personnalité, je le vois bien chef de secte, pour séduire les gourdes fascinées par sa médaille et l'homéopathie.

L'homéopathie c'est comme l'astrologie, c'est bien pour draguer les filles... Dommage que je sois trop honnête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montagné se teint les cheveux ??? Ça en dit long sur sa personnalité,

 

Eh oui, et presque noir corbeau en plus! Mais bon, j'avais préféré ne rien dire à

ce sujet. Mais c'est vrais que ça peut laisser penser.... ;)

 

Tiens, je l'ai vu ("Montagné") à la fin de l'émission précédente, c'était une émission

sur l'affaire du sang contaminé.....? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montagné se teint les cheveux ??? Ça en dit long sur sa personnalité, je le vois bien chef de secte, pour séduire les gourdes fascinées par sa médaille et l'homéopathie.

D

 

En revanche ce genre de réflexion en dit assez long sur la mentalité de son posteur... qui se permet de jouer les donneurs de leçons et les lanceurs d'anathèmes. Je n'ai que mépris pour les gens qui n'admettent pas que nous sommes libres de faire ce qu'on veut de notre propre corps (et donc de nos cheveux)

Modifié par Estonius
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé et vu la longueur de cette émission, j'me suis dit que ce n'était

pas la même et effectivement ce n'était pas la même..... ;)

 

Tu es certain ? même chaine, même titre, même yourte,...peut-être n'y-a-t-il eu que le reportage et pas le débat (avec le fils Boiron, un homéopathe, un professeur de Lariboisière et un zététicien).

Y avait-il le type avec ses tubes à essais qui expliquait les dilutions ? L'homéopathe avec catogan (le même que celui du débat) ? la fille qui se fait vacciner par homéopathie et qui passe 3 mois en réanimation ? l'homéopathe repenti ? etc...

 

RV, peut-tu confirmer ou infirmer, vu que tu l'as enregistré ?

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salviati, ben non, je ne peux pas l'affirmer! Effectivement, il est possible qu'hier

ils aient passé que le reportage. En plus je n'avais pas vu l'émission que tu avais

signalé. J'ai tendance à fuir ce genre d'émissions.... :rolleyes:

 

Est ce vraiment important? Ben non hein? ;)

 

Ps: d'ailleurs en fin de compte, je ne pense pas regarder l'émission d'hier. Ca

va m'apporter quoi?:?::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.