Aller au contenu

Se rendre visite...


Créateur de bugs

Messages recommandés

Dans ce cas là, si les admins des differents sites sont ok, faites un seul et unique tchat.

 

C'est ce qui est fait, c'est le but de webastro:

un forum commun, un chat commun pour qu'il y ait le maximum de monde. Pour le forum, je pense que le pari est en passe d'être gagné.

Pour le chat, il faudra se mettre au boulot :lol:

Ne t'inquiète pas, ce n'est PAS du java, on a réussi à se m'ettre d'accord sur ça (il y avait une discution là-dessus dans le forum)

( http://www.webastro.net/chat/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris que c'était la réunion des sites, désolé.

 

Pour le forum, je trouve qu'il est bien réussi votre pari, vu le nombre d'abo, de posts et de plus il n'est pas récent je crois avoir lu.

 

Than

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'avais zappé celui là :)

 

J'ai pas trop le temps d'éplucher les sites là mais je vais tacher de bien tout matter cette nuit, histoire de mieux percevoir votre ensemble.

 

De toute façon, vu le temps de daube ici la nuit, je vais avoir le temps.

 

Than

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tchat on en a effectivement déjà un; il n'utilise pas de language précis, juste un système de cache. Par contre il est... un peu ( beaucoup) lent.

Donc c'est vrai que si on pouvait en avoir un plus rapide (et accessible par tout le monde) ce serait mieux; quand au nombre de chatteurs il faudra sans doute donner des RDV...

 

Pour le forum, je trouve qu'il est bien réussi votre pari, vu le nombre d'abo, de posts et de plus il n'est pas récent je crois avoir lu.

 

Webastro est né en mai 2003, avec comme sites fondateurs Astro-cosmos. com et Logastro qui ont ensuite fusionné pour donner Interstars, et Astrocosmos.net. En moyenne il y a 26 messages par jour... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous recherchez un applet et un serveur pour attirer du monde sur les sites et trouver de nouveaux membres, allez voir le tchat de wanadoo. Ils ont un applet sympa. Ils vous suffira de faire une demande IriX (bot gardant un salon attitré à un propriétaire).

- Avantage : si le salon contient du monde, il en attirera d'autre, voir même de futurs "adeptes" assez rapidement si l'accueil des visiteurs est bon.

- Inconvenient : risque de voir du boulet, les "bite caca pipi couille" comme on les appelle, voir de plus grosses tanches.

 

Si vous recherchez plutot un serveur tranquille, je peux arranger ça. J'ai un serveur type Unreal (avec applet java aussi) qui ne me sert qu'à tester des robots et des scripts. Je peux facilement ouvrir un ou plusieurs salons à theme. Comme il n'y a aucune pub de faite dessus, vous aurez la paix.

- Avantage : un meilleur service avec nickserv et + de calme

- Inconvenient : pas de passage puisqu'il ne sert qu'à 2 personnes actuellement donc pas d'autres visiteurs que ceux qui passeront par les sites.

 

Si vous recherchez un serveur qui soit un bon compromis entre la fréquentation et la tranquillité, il existe quelques serveurs français sympa, ayant chacun leurs particularités.

 

Etant assez technique dans ce domaine, vous devriez vous renseigner avant tout auprès d'anciens d'ici (pourquoi pas ouvrir un post réservé à ce sujet ?) et ayant des connaissances en tchat pour vous aiguiller.

Une fois que vous aurez une idée claire de vos attentes, je tacherai de vous aider de mon mieux.

 

Than

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
On est désormais à 47.3!

 

Je suppose que c'est 47.3 de moyenne depuis l'ouverture? Mais, on va alors encore plus vite actuellement. Non?

 

Oui.

Si quelqu'un veut faire le calcul sur le mois... (remarque c'est pas trop compliqué, suffit de retrouver la page où florent a fait sortir le nbre de messages/jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(558+364+214+236+130+172+290+288+256+340+312+388+192+154+306+276+266+204+214+460+266+328

+582+408+276+248+286+286+258+534)/31=293,290322580645161290322580645161 :lol:

Sa fait plutôt une bonne moyenne , n'est-ce pas ??? :lol::lol::lol:

293 messages par jour... :roll:

@+

Clémastro

P.S.: Et un message de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.