Aller au contenu

Bonjour à tous


aastoux

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde de l'astro que j'ai progressivement intégré par le biais de stage de l'éducation national (j'enseigne la physique-chimie au lycée) et surtout grâce à un ami cher (merci Manu !!) qui m'a initié à l'art subtil de l'astrophotographie. J'espère en apprendre suffisamment pour pouvoir un jour présenter mes photos à mon public d'élèves, dont certains sont déjà des passionnés.

Je vous souhaite à tous une "longue carrière" dans l'astronomie qui nous permet de découvrir notre Univers avec sa beauté et ses mystères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde de l'astro que j'ai progressivement intégré par le biais de stage de l'éducation national (j'enseigne la physique-chimie au lycée) et surtout grâce à un ami cher (merci Manu !!) qui m'a initié à l'art subtil de l'astrophotographie. J'espère en apprendre suffisamment pour pouvoir un jour présenter mes photos à mon public d'élèves, dont certains sont déjà des passionnés.

Je vous souhaite à tous une "longue carrière" dans l'astronomie qui nous permet de découvrir notre Univers avec sa beauté et ses mystères...

 

 

Bienvenue aastoux!!!!!:amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde de l'astro que j'ai progressivement intégré par le biais de stage de l'éducation national (j'enseigne la physique-chimie au lycée) et surtout grâce à un ami cher (merci Manu !!) qui m'a initié à l'art subtil de l'astrophotographie. J'espère en apprendre suffisamment pour pouvoir un jour présenter mes photos à mon public d'élèves, dont certains sont déjà des passionnés.

Je vous souhaite à tous une "longue carrière" dans l'astronomie qui nous permet de découvrir notre Univers avec sa beauté et ses mystères...

 

hello, bienvenue!!

 

ah ça fait plaisir de voir des enseignants qui se lancent dans l'astronomie ....

ça me rappelle de bons souvenirs de lycée il ya 15 ans, quand je demandais à mes prof de physique, et de SVT de me soutenir dans mon projet de club !

 

là c'est toi qui va inverser les choses et "booster" tes élèves à te suivre dans la découverte du ciel !

bonnes observations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.