Aller au contenu

ouverture de la pêche


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

27 prises ! C' est pas si mal ! :cool:

 

Enfin , les nuages s’évacuent lentement , et je me décide !

 

Après avoir chargé mon vieux tacaud , je me rends sur un lieu savamment choisi par mon vieux copain Lippo ( c’ est d’habitude ici , que Lippo campe ! )

 

Un arrêt dans un bar , rapidos , pour acheter des cigarettes ! Là , au comptoir , un maquereau et ses deux morues attendent le chaland ! ( l’ une , un vrai thon , et l’ autre , une grande perche , plate comme une limande ! Il y en a pour tous les goûts )

 

Un p’tit Génépi pour me requin quer et je repart en chantant : « O sole mio »

 

Je mets le turbot , arrive enfin sur place , monte la tente tant bien que mal , ayant perdu des sardines , puis je monte le tube !

 

L’ombre envahit les lieux , au loin je crois entendre un loup ( j’ ai dû rêver, sans doute un chien de mer.. ! )

 

J’ essaie de pointer un truc dans la Dorade , mais c’ est trop bas ! Je me rabats sur les Poissons , non sans avoir admiré au passage la Baleine et son baleineau !

 

Le ciel est pas terrible , j’ en appelle au vieux Barbu , puis à St Pierre , mais rien n’y fait ! J’ erre de choix anchois , mais quand ça ne veut pas . . . hein !

 

Même dans la raie Hb , ça ne donne rien !

 

Je plie , et rentre retrouver mon pageot !

 

Encore une sortie qui finit en queue de poisson , toutes mes illusions sont dé truites !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.