Aller au contenu

Un Clavius et 3 Jupiter avec l'excellent Registax 6...


xs_man

Messages recommandés

Salut Albéric,

très sympa de revoir ces belles images.

 

Et de deux qui n'ont pas lu : non ces images sont totalement inédites, jamais vues auparavant car jamais postées sur le forum ! J'avais précédement posté une Jupiter capturée le même jour, oui, mais pas à la même heure et en plus nettement moins fine.

Donc c'est vu mais pas revu !

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé longuement ce nouveau RGTX6 hier matin sur mes meilleures videos solaires, verdict il y un plus indéniable par rapport à la version5!!!! de plus beaucoup plus rapide!!!!

çà commence à se raprocher d'Avistack 1.81 ( je ne parle pas d'avistack 2 qui pour moi est une vrai daube par rapport au 1.81) mais c'est tout de même un peu moins bon au niveau résultat ;) le prochain RGTX 7 devrait être pas mal :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux qui n'ont pas lu : non ces images sont totalement inédites, jamais vues auparavant car jamais postées sur le forum ! J'avais précédement posté une Jupiter capturée le même jour, oui, mais pas à la même heure et en plus nettement moins fine.

Donc c'est vu mais pas revu !

 

 

Albéric

 

gna gna gna :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux qui n'ont pas lu : non ces images sont totalement inédites, jamais vues auparavant car jamais postées sur le forum ! J'avais précédement posté une Jupiter capturée le même jour, oui, mais pas à la même heure et en plus nettement moins fine.

Donc c'est vu mais pas revu !

 

 

Albéric

 

Ca aurait pu être pire, on aurait pu te donner un prénom de fille, comme pour moi. :D :D :D

Pour en revenir au sujet, Registax 6 est une bonne surprise. Sa rapidité et sa précision son vraiment améliorés.

Tu as bien fait de garder ces AVI, tu as pu rendre ces images très regardables! :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.