Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Elle est mignonne cette photo ! :D

Euh...la machine à laver derrière, c'est quelle marque ?

 

c'est une Maytag et la sécheuse aussi!

 

Je suis juste un peu déçu, je croyais que t'étais une vrai grenouille.

 

t'a pas compris... c'est une illusion d'optique!!!

 

nan... je l'étais avant, mais mes deux princes charmants m'ont fait la bise et vlan... pas terrible mais c'est le mieux que j'ai pu faire pour me transformer... et si tu regardes bien mon avatar et le compare avec la photo prise par Webcam, tu verras que les yeux et le sourire sont restés les mêmes - pour la couleur, il arrive à l'occasion que le naturel revient au galop alors je me maquille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...la machine à laver derrière, c'est quelle marque ?

Mort explosé de rire. :lol:

J'ai failli poser la même question, mais , aors que je l'avais déjà écrite, je l'ai vite effacée avant d'envoyer mon message. Je me suis dit que c'était vraiment trop nul comme humour. :):D:)

 

@Celine. Lol le maquillage, je me disais aussi qu'il y avait des reflets verts. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...la machine à laver derrière, c'est quelle marque ?

Mort excplosé de rire. :lol:

J'ai failli poser la même question, mais , aors que je l'avais déjà écrite, je l'ai vite effacée avant d'envoyer mon message. Je me suis dit que c'était vraiment trop nul comme humour. :):D:)

 

Je me suis dit la même chose que toi! :lol:

Sauf que moi, j'ai vraiment voulu la poster, mais mon ordi s'est planté! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une Maytag et la sécheuse aussi!

 

Maytag...je ne connais pas cette marque. Bah, ça doit être une marque de chez vous. La mienne c'est une Laden, ça marche bien, j'en suis très content. Par contre je n'ai pas de sécheuse... :( euh...qu'est-ce que je raconte là ? :lol::lol:

 

Excellent,les grands esprits se rencontrent. :lol:

 

EXPLDRR !!!

Oh houais, ça fait de bons sujets de discuts !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah enfin une photo. :):D:)

 

bon, Alexandre et moi - sans oublier la laveuse et le congélateur qui sont derrière :roll: - avons fait un GROS EFFORT car nous détestons nous faire prendre en photo alors là, nous espérons enfin pouvoir mettre un visage sur les noms de Gaétan, Proteus, "Tonton Astrosteph"... allez, ne vous faites pas prier, c'est à vot' tour...!!!

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais dit que je mettrais (peut-être) ma photo quand je me serais fait prier par mes admiratrices. 8) :lol:

Mais, aucune admiratrice ne s'étant manifesté :cry: , j'ai décidé qu'il n'était pas nécessaire de mettre ma photo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, les grands esprits se rencontrent. :lol:

 

heu permetez moi d'etre septique, grands esprits??????

oussaaaaaaaaaaaaa?????? :wink: :lol::D:p

 

 

 

quand je me serais fait prier par mes admiratrices. 8) :lol:

 

Lolo tu te moque de moi, hier je te l'ai demandé(ta photo biensur;)) alors t'a qu'a dire que je suis une de tes admiratrices! :p mdrrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

Gaétan a déjà montré sa photo! Relis les sujets du forum "Présentation"... :wink:

 

A+

 

je l'ai fait et désolée mais je n'ai retrouvé que des "encadrements de tits x rouge" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y a un petit problème. Lune, je ne rale pas trop! :pitie: En fait, j'ai pas de photo correcte pour mettre sur le forum. Sur certaines, je suis trops petit (photo de groupe) et cela m'oblige soit à envoyer une photo de 1 cm carré (bof), soit de l'agrandir mais alors elle devient flou (encore plus bof). Sur d'autres, je suis vraiment trop jeune (je suppose que ça vous intéresse pas une photo de quand j'avais 4 ans). Sinon, il reste celle de ma carte d'identité, mais elle est horrible (hors de question pour celle-là). Il y a aussi celle de mon permis de conduire, mais je l'avais fait en vitesse et j'ai une tête de plouc dessus et en plus elle date de 6 ans! Enfin, j'ai trouvé un compromis: j'ai pris un petit morceau de la photo de mon permis de conduire. :lol: Je viens de la scannée, il me reste à trouver comment l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.