Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 1 mois plus tard...

Merci Florent ! :wink:

 

En fait, j'ai deux chattes.

Mais l'autre est plutôt farouche et elle avait peur de la webcam, c't'endouille !! :evil:

C'est une chatte sauvage quoi... :lol:

Celle en photo est beaucoup plus heu...avenante. C'est une chatte d'élevage. !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'on fait pour metter ses propres photos sur le net ?

Pucerise, je préférais ton avatar d'avant parce qu'une abeille qui fait pipi dans un pot de miel, c'est pas très claaaasse. Non ? :lol:

smilies-43866.png

smilies-43867.png

J'amorti à fond là. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Proteus, sa chatte Nubie:

 

proteus.jpg

 

ouaah !!! la belle Nubie. Ah si j'étais un chat !!! Elle vient de quel pays ? la Nubie ? :wink: :wink:

elle habite chez ses parents ? Il faut lui donner mon bonjour et mon numéro de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaah !!! la belle Nubie. Ah si j'étais un chat !!! Elle vient de quel pays ? la Nubie ? :wink: :wink:

 

Malgré son nom, elle ne vient pas d'Egypte.

 

 

elle habite chez ses parents ? Il faut lui donner mon bonjour et mon numéro de téléphone ?

 

Oui, elle habite chez ses parents. Elle est très gentille mais a du caractère...

et puis elle parle chat...pas toujours facile à comprendre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la mode de publier sa photo, voici un lien vers mon album ( ou albème pour les quebecois :) ) .

J'en rajouterai d'autres

See ya!

 

Je ne sais pas d'où tu "tiens ça" mais je n'ai JAMAIS entendu un québécois dire albème c'est bien album que l'on dit - et je sais de quoi je parle... MOI !

 

On n'est plus au temps des "colons" (1900) qui disaient caurottes plutôt que carottes, caurosse plutôt que carosse et pétaques plutôt que patates... Si tu en connais, il faut que tu les comprennes ils ont probablement 90 ans et plus - et encore ! La preuve on a une expression qui dit

 

smilies-45819.png

 

l'équivalent chez vous de

 

smilies-45820.png

 

:tusors: et :jesors:

 

:wink: sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pucerise> signature et avatar: lamentable... lol mdr

 

et koi ya plus personne qui veut montrer sa photo? c'est quoi ce délire! lol

personellement j'aime bien voir un visage dans me tête quand je parle à qqun (ou les yeux pour pucerise... loll)

 

mais bon question de choix! lol

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.