Aller au contenu

J'suis l'premier au quizz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté

Salut, ça m'est jamais arrivé mais j'suis l'premier au quizz !!!!!!!!!!!!!!:b::?::p:p:p:p:p

Ok bon, on est le 3 du mois .... mais c'est bon c'est bon .... depuis le temps que je traîne mes oculaire sur ce forum ....:be::be::be::be::be::be:

Posté

BRAVO CEB !]

Tu as raison, "c'est bon" :p (même si c'est inconfortable, parce qu'il faut tout le temps surveiller les poursuivants :be: c'est comme pour le Tour de France)

Je n'ai pas encore commencé à jouer ce mois-ci, je ne vais pas tarder à m'y mettre ;)

A bientôt

Posté (modifié)
Je n'ai pas encore commencé à jouer ce mois-ci, je ne vais pas tarder à m'y mettre ;)

A bientôt

Attention les échappés, Ygogo va attaquer la pente lui aussi :) !!!

(un peu de pression cala ne fait pas de mal en cyclisme ;))

Modifié par yui
Posté (modifié)
Ygogo est demandé au contrôle anti-dopage (...)

DAMNED ! :confused: comme on dit dans les BD... je viens justement de finir une bouteille de Saint Estèphe, je vais être "positif" :p

Céb, je suis désolé de t'avoir piqué la place avec aussi peu d'élégance... :b:

j'ai eu droit à une "réusite critique", j'ai eu des points en plus sans savoir d'où ils sortaient.

Cela fait partie des bizarreries du Quizz !

Mais pour soigner notre modestie commune, Cpeg va nous larguer à la première occasion, et nous nous consolerons mutuellement :cry:.

Sans une malencontreuse crevaison, il serait d'ailleurs déjà maillot jaune :be:

Modifié par Ygogo
Posté

La route est encore longue jusqu'aux Champs Elysées ;)

(gare aux chutes collectives ;))

Bon j'ai entendu sur France Bleu Alsace qu'il y avait deux alsacien en course, je vais donc moi aussi me mettre en selle afin de tenter de défendre mes couleurs :)

(des que je trouve un Ordi...car sur le phone je crois que das ist nicht möglich :()

Posté

ARRRRRRRGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mon bonheur n'aura duré qu'un temps .... :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

bon je m'en vais manger une encyclopédie d’astronomie ........ Attention votre compte est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:rolleyes:

Invité Julie Charland
Posté

Eh bien, bravo à ceux qui ont déjà obtenu la première place. J'ai déjà participé et j'avais eu un résultat lamentable. Il faut dire que le temps que je comprenne les règles m'a coûté cher au pointage... :rolleyes:

Mais je rejouerais aujourd'hui que je ne serais pas dans le top 10! Ni même dans le top 100:D

J'aime l'humour du quizz:roflmao:

Il n'est pas facile et les gagnants sont méritants:1010:

Posté (modifié)
Mais pour soigner notre modestie commune, Cpeg va nous larguer à la première occasion, et nous nous consolerons mutuellement :cry:.

Pour ce qui est de vous larguer, je vais au moins essayer :)

Mais ce n'est jamais sûr :)

On n'est jamais responsable d'une crevaison, là c'est une faute :confused:

Tiens, il me semble qu'avec Kuroneko on faisait un trio de retraités lyonnais souvent en tête, c'est bien ça? Erreur: Kuronéko est bien sur Lyon mais pas retraité d'après son profil, j'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre.

Mais d'autres ont des ambitions (légitimes :)).

Cordialement,

Claude

Modifié par cpeg
Posté
Bonsoir Cpeg

Je suis sur lyon, et je suis retraité... suis-je confondu ? :p

Tu es confondu par ton profil :)

Mais c'est pour Kuroneko que je me suis trompé.

Posté (modifié)
DAMNED ! :confused: comme on dit dans les BD... je viens justement de finir une bouteille de Saint Estèphe, je vais être "positif" :p

Céb, je suis désolé de t'avoir piqué la place avec aussi peu d'élégance... :b:

j'ai eu droit à une "réusite critique", j'ai eu des points en plus sans savoir d'où ils sortaient.

Cela fait partie des bizarreries du Quizz !

1er au Quouize, une bouteille de Saint-Estephe! ( un Haut Marbuzet 2005 si cela se trouve ! )

Elle est pas belle la retraite ???

Modifié par Sobiesky
Posté
Oui, je n'ai vraiment pas à me plaindre... :p

Lorsque je fréquentais mon club d'astronomie, il m'est souvent arrivé de rencontrer de jeunes retraités touchés pas la fièvre de l'astronomie, touched for the very first time comme le dit la sainte Madone. Ayant le temps avec eux, ils dévoraient alors bouquins et magazines, en arrivant tout excités chaque fin de semaines par les dernières découvertes qu'ils venaient de faire.

Posté
(...) de jeunes retraités touchés pas la fièvre de l'astronomie, (...)

Oui, ça peut avoir un côté sympa, ça peut aussi devenir encombrant ;)

Personnellement, je suis tombé dedans quand j'étais petit, un peu grâce à mon père, beaucoup grâce au palais de la Découverte à Paris, et je ne suis pas guéri... :p

Par contre, deux erreurs successives au Quizz aujourd'hui : aïe aïe aïe... :cry:

Posté
Bon la chute est vertigineuse : 22 ème et on est que le 5 du mois ..... !

Avec mes condoléances...

Je suis tombé aussi, et bien évidemment la descente est plus facile que la remontée... :cry:

Mais comme disait Yui, la route est encore longue jusqu'aux Champs Elysées ! :p

Je vais aller remplir mon bidon d'eau.

Posté

Et encore vous c'est honorable, moi c'est un cataclysme, je suis 5-6 fois sur très difficiles et ce fut le véritable drame, sans compter mes autres erreurs.

Le résultat: -20 points

Posté
Et encore vous c'est honorable, moi c'est un cataclysme, je suis 5-6 fois sur très difficiles et ce fut le véritable drame, sans compter mes autres erreurs.

Le résultat: -20 points

le secret est simplement, au moindre doute, de ne pas répondre , ça permet de ne pas perdre de points. Le problème c'est quand on est sûr d'avoir raison...:mad: ou bien qu'on laisse parler le réflexe (comme rouge=chaud, bleu=froid, aaaargh, celle-là...)

Posté

Je vais aller remplir mon bidon d'eau.

C'est donc ça ton secret ! J'croyais le dopage plus technique !! :D:D

Posté

Quand je veux communier avec les cieux, je déterre un L'Evangile 2004 de ma cave. ;) Mais c'est plutôt rare...

Posté

:be::be::be::be::banana::banana::banana::banana::banana::break::break::break::break::mdr::guitare::guitare::guitare::burp::burp::burp::wave2::wave2::wave2:

Je me dépêche de savourer car Elarwen et CPEG n'ont pas encore joué leur 4 question :(:(:(

Posté
le secret est simplement, au moindre doute, de ne pas répondre , ça permet de ne pas perdre de points. Le problème c'est quand on est sûr d'avoir raison...:mad:

C'est bien vrai ça!

Je viens d'en faire la vérification expérimentale :D

Posté
C'est donc ça ton secret ! J'croyais le dopage plus technique !! :D:D

J'ai oublié de préciser que je vais puiser l'eau dans le Rhône, en aval de la raffinerie de Feyzin et des industries chimiques voisines : elle a un petit goût inimitable, allez savoir pourquoi... :be:

Je ne sais pas ce que boivent les autres, Elarwen a l'air d'être en panne sèche mais peut encore se réveiller, Sobiesky doit carburer au nouveau cru des coteaux Toulousains qu'il vient de distiller, Cpeg est en embuscade et va chercher toutes les occasions de s'échapper, la grande forme de Marc Delcroix se confirme ...

A vous les studios ! :p

Posté

Je sens le souffle du hibou dans mon cou ....:(:(:(

Pour les crus de Garonne, je conseille le Saint-Sardos, un petit rouge tres tres agreable :rolleyes::rolleyes:

Posté (modifié)
le secret est simplement, au moindre doute, de ne pas répondre , ça permet de ne pas perdre de points. Le problème c'est quand on est sûr d'avoir raison...:mad: ou bien qu'on laisse parler le réflexe (comme rouge=chaud, bleu=froid, aaaargh, celle-là...)

A tient ,C'est bon à savoir, il ne faut pas répondre quand on ne connait pas la réponse,cela me parait d'une certaine façon assez logique.

C'est un jeu assez marrant, un peu comme le poker.

Jean Yves

Modifié par Jean Yves
Une phase de trop
Posté

Et moi, je suis dans la voiture balais comme dab'!

Un verre de Corbières et hop je me relance. A une époque, les coureurs cyclistes avaient le droit de mettre du rouge dans leur gourde. J'avais vu un reportage sur l'époque d'Anquetil assez hallucinant à ce sujet...

A+ ;)

Posté
Je sens le souffle du hibou dans mon cou (...)

Tu ne l'as pas senti longtemps, j'ai fait quatre erreurs de suite alors que j'étais raisonnablement sûr de connaître les réponses... :cry:

Cela s'appelle "une gamelle" ! :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.