Aller au contenu

J'ai la dalle …


JiBé

Messages recommandés

Mise en place de la dale du 500 de Carel

“ – Carel, dans la vie, ily a deux sortes de mecs : ceux qui ont les flingues et ceux qui ont une pelle; toi, tu creuses …”

(Lao Tseu, philosophe/cinéaste péruvien du 2ème s avant J.C.)

L1000960.jpg.a26a46f5c0539e9b9b22940c3ce0b8dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien rigolé aussi; en plus j'adore les films avec Clint Eastwood.

Dédé, tu n'es vraiment pas sérieux... et je ne parle pas des autres hommes en couleur :D:be:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Carel, le soleil frappe trop fort sur la petite tête de Jibé !!!

Hé oui, en PACA ils tirent sur tout ce qui bouge !!! :m2:

 

 

 

Autre petit détail sur la photo, le bronzage agricole d'un hollandais au pays du soleil (au niveau de la manche du tee-shirt). :leb:

 

Bon stop aux bêtises, je retourne au boulot !!!! :cry:

 

Au fait, le trou c'est pour T-Rex car pas besoin d'un aussi grand trou pour enterrer la testicule manquante de notre cher monoburné !!!! (PAUVRE BÊTE). :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et dire que j'ai mangé hier soir avec les deux trublions sans me douter de rien...

Enfin, me douter de rien...

Entre le marin d'eau douce qui balance vanne sur vanne sauf pendant les deux minutes pendant lesquelles il mange sa crête à la crème de marrons ("tu comprends se taire en mangeant, c'est sacré à l'Alifant" ; "moi, quand je bouffe, j'ai plus d'amis"), et le grand qui range même ses haricots dans son assiette, il y a quand même des moments où on se demande si on ne vit pas sur une autre planète, si les envahisseurs ne sont pas déjà parmi nous, et surtout si ces derniers ne seraient pas des amateurs de crêpes...

 

Bref, pour rassurer tout-le-monde, JiBé a bien rangé son arme, et il l'a même capuchonné avec des bouchons de qualité. Vous pouvez donc être sûr qu'elle ne va pas prendre la poussière...

6689-1314989822.jpg

J'entends aussi JiBé me dire que si des personnes sont intéressés, il vend la même paire de bouchon en plastiques pour la modique somme de 15 euro. Frais de port inclus.

 

Qu'on se le dise...

Bonne soirée et bons ciels à tous, surtout à l'Alifant.

Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cerné par les charlots et les titis déburnés. Au secours !!!!!!!!!

PST = POIVROT SOLAR TELESCOPE !!!!!!!

 

P.S. : les bouchons, c'est 15€ chaque, évidemment (je cède avec : un Serial Killer qui a la dalle et un Australopithèque assoiffé)

Encore ce matin, superbes images au TPST. ;)

 

Merci pour ce souvenir :

 

https://picasaweb.google.com/115629263418361026227/ObservatoireDeLAlifant28082011?authkey=Gv1sRgCOfl9Y7infWepAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cerné par les charlots et les titis déburnés. Au secours !!!!!!!!!

PST = POIVROT SOLAR TELESCOPE !!!!!!!

 

P.S. : les bouchons, c'est 15€ chaque, évidemment (je cède avec : un Serial Killer qui a la dalle et un Australopithèque assoiffé)

Encore ce matin, superbes images au TPST. ;)

 

Merci pour ce souvenir :

 

https://picasaweb.google.com/115629263418361026227/ObservatoireDeLAlifant28082011?authkey=Gv1sRgCOfl9Y7infWepAE

 

Mon cher Jibé,

 

pour t'aider dans ta vente de bouchons à 15€ (de grande qualité je rappelle...), voici les photos des cadeaux offerts avec :

 

Australopithèque assoiffé

IMGP1858.jpg

 

Serial Killer

photo041r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.