Aller au contenu

sortie astro le 20:08 en moselle


francois-du-57

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
bonjours a tous le mosellans du secteur de Metz .

certain me demande pourquoi vionville .et ce qu'il veulent savoir au c'est voici les coordonnée du lieu ou j'observe en général:

 

49.104556N ,5.956471E

pour info

 

Hey!! pour ce coup là , je pense être là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,hier soir petite sortie a vionville avec Amasm13,c'étais super ,on n'a pas mal causé.

je me suis pris le choux comme d'habitude avec cette satané monture, une fois les problème réglé ,j'ai pue faire quelle que photo du CP.(M11-M13)

on as pue voir quelque Etoile filante ,le levé de lune .départ de vionville a 2h15 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,hier soir petite sortie a vionville avec Amasm13,c'étais super ,on n'a pas mal causé.

je me suis pris le choux comme d'habitude avec cette satané monture, une fois les problème réglé ,j'ai pue faire quelle que photo du CP.(M11-M13)

on as pue voir quelque Etoile filante ,le levé de lune .départ de vionville a 2h15 .....

 

Hey!! oui super hier soir , a mettre dans les anales avec ta monture , trop marrant :be: , j'ai eu le temps de regarder tous le ciel !!! avant que tu t'en sorte avec la monture , sur ce coup là , elle t'auras fait tourner la tête:break:

 

En tout cas super moment passé avec François-du-57 , très sympathique !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour a tous,un petit coucou de mont de Marsan ou je passe les weck end,bloqué avec mon camion.

 

Salut FanFan:p

 

Bah alors , comment que sa se fait que t'es bloqué avec le camion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.