Aller au contenu

La Zone 51


Drachka

Messages recommandés

j'ai lu, j'ai vu a la tv ou en dvd des tas de reportages sur cette zone mystérieuse qui acceuillerait des aliens dans le + grand des secret......Selon un ancien de la zone 51 qui travaillait sur des soucoupes volantes qui volait par altération de la gravité ......cette zone existe j'ai vu des photos des reportages sur planéte (sur le cable) et j'ai même reussi a la trouver avec Google earth (elle est dans le Nevada). Et d'après les témoins éventuelle ce serait un genre d'aire de repos pour extra terrestre qui effectue des voyages intergalactique....je ne croit pas cette parti mais celle avec les soucoupes volantes trouvées a Rosewell par exemple m'intrigue beaucoup..... vous pouvez exposer votre avis svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la zone 51 c'est comme un secret de polichinelle. Elle est même indiquée sur les cartes routières au même titre que la base Edwards ou le désert de Mojave, donc... pas de quoi s'attarder plus longtemps sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Mais tu crois que les Extra-Terrestres savent lire les cartes routières ?

 

La question n'est pas de savoir s'ils savent lire une carte routière, ce que je ne doute pas s'ils viennent de l'Espace, mais de savoir s'il y a bien des ET parmi nous, par minou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que les "super projets top secrets avec des extraterrestres dedans" ne sont pas dans la zone 51 mais dans les 50 autres, c'est beaucoup moins suspect...

 

Et puis ca les vaut pas les 1000$ d'amende et les 6 mois de prison, pour voir des soldats US en train de faire des trucs louches, il suffit de regarder la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey moi je sais très bien qu'il y a pas d'extraterrester dans la zone 51. Ouais, ils sont a coté de chez moi en fait. Pas loin de Beauvais.... si si. Ils se camouflent avec des bottes en cahoutchou et un bleu de travail. Ils mettent une casquette et rouelent les R. mais ça passe pas, je les ai repéré!

 

Olivier-claireur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, à force de retourner réguuuu hips... régguulièreeement à la zooone 51, on doit bien finir hips... par les voiiiiir cees cesss ces extra terrestres, nn nnnooon ?? Naaaan, parccceee queee sinon, on peut aller hips.... faire uuunn un un tour dans la zzzzone 1664 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.