Aller au contenu

Le fil de la coupe du monde de Rugby


NUNKY

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Mais va y a voir de la viande hachée au bout des 80 minutes!

 

surement pas...

- c'est le premier match qui se doit d'être impec dans les règles

- ils ne vont pas prendre de gros risques dès le départ

 

enfin bon, suis juste une fille qui a appris hier ce qu'est un tacle alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah please, pas de résultat, j'ai enregistré pour cet aprés midi !!! :)

 

Vous avez bien de la chance d'être en direct...

meme pas pu enregistrer le match , et demain je pourrais pas non plus voir le 15 .En fait y a pas beaucoup de match d la coupe que je vais pouvoir regarder :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas pu enregistrer le match , et demain je pourrais pas non plus voir le 15 .En fait y a pas beaucoup de match d la coupe que je vais pouvoir regarder :cry:

 

Et moi c'est celui contre les blacks du 24 que je ne suis pas certain de pouvoir suivre...hé oui mon fils (Vincent alias Nunky-junior) devrait avoir ce jour un tournoi de rugby !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok ils ont gagné, mais franchement face à une grosse écurie qui contrairement aux tonga, jouerait par dessus, je reste persuadé que les blacks auraient du souci à se faire .

 

sans les maladresses habituelles , les tonga auraient limité la casse, qui il faut bien l'avouer n'est pas non plus dramatique face aux néo z.

 

à nous demain de faire une grosse perf pour marquer 5 points et pourquoi pas prendre la tête du groupe.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg , Jako tu viens de donner le resultat ...

Nunky va être deçu

 

Je te passe un coup de fil Jako un des ces 4 , ça va faire longtemps qu on s est pas vu...

 

:nono::nono:j'ai pas donné de chiffres:D

quand même c'est pas surprenant que les néo z aient gagné:)

 

pour moi, s'ils veulent soulever le trophée une 2ème fois, va falloir être plus concentrés:b:

 

un coup de fil, bah ok ça serait cool, mais tu me connais je suis une vraie pipelette ( demande à DD et KIWI) :D:D enfin quand tu veux mon p'tit tof;)

 

au fait ce soir à CHY on sera 6:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé presque 20 pénalités au Tonga, dont 5 ou 6 en mêlée, à 5 mètres de leur ligne.

 

Évidemment, arbitrage cool, à la maison, n'importe quelle équipe aurait pris un essai de pénalité.

 

Sans vilain geste tout de même ni d'un côté ni de l'autre, mais quel engagement...

 

Par contre, je suis impressionné par la défense des Blacks qui, à 1 voire deux, arrêtent les avants Îliens sans trop de problèmes...

 

Et Sonny B. abat un sacré boulot.

Par contre, moins de rayonnement de Carter, qui a moins pesé dans le jeu que dans une victoire comme celle contre la France en Novembre 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de visionner le match.

Les blacks ne m'ont pas impressionné, il faudra les "juger" sur plus gros...les bleus !!

Les tonga qui se présent(ai)ent comme notre concurent le plus sérieux pour la qualification n'ont pas démérités mais en dessous de ce que j'attendais...ça ne devrait pas être un obstacle infranchissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blacks m'ont déçus, avec le recul, je les trouve légers, brouillons, indisciplinés.

 

Par contre, quelles savonnettes, on a l'impression qu'ils trouvent des trous même là où il n'y en a pas! Surtout Sonny B. Williams, que j'ai trouvé impressionnant!

 

Par contre, sur TF1, si ils pouvaient juste la fermer, au lieu d'expliquer des règles si simples qu'on se dit qu'ils vont bien nous expliquer pourquoi le terrain est vert.

 

Et puis, le match terminé, on aurait aimé profiter de la rentrée aux vestiaires, de la haie d'honneur, des images de fair-play sincère qui anime ce sport! Mais on, trop pressés de mettre la pub... navrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ac sur plusieurs points:

 

en 1er, la grande classe de S.W.B, ce type est toujours au top...revoyer les phases de jeu aux alentours de la 50ème, il éclabousse de talent avec ses 105kg de muscles:)

 

quand on pense qu'il a quitté Toulon, en refusant ?? 550.000€ par an sur 3 ans.:o

c'est énorme bien sûr à comparer aux salaires d'employés , mais lui les mérite , contrairement à des guignols du ballon rond qui mouillent le maillot 5 mn par match:mad:

 

après lui il faut citer Nonu avec ses cannes de feu:)

j'ai remarqué l'énorme boulot de Keino ( auteur d'un essai )

Carter était en deça , loupant des occasions d'alourdir la marque:confused:

 

après, la compet ne fait que commencer, le sélectionneur va faire tourner en fonction des adversaires. l'essentiel pour toutes les équipes étant de ne pas se retrouver avec l"infirmerie pleine:)

 

Alors on dit quoi pour demain? Allez les petits:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je pense que les phases de conquête vont être faussement rassurantes pour les Français. Il est évident qu'en mêlée, ils vont écrabouiller les Japs, en touche, ça va être la fête à Harinordoquy, en ruck et dans les phases de combat pur, ça va voler, surtout grâce à Nallet qui tient la baraque comme personne.

 

Par contre, dans le jeu courant... chais pas :refl: il sera intéressant d'étudier le jeu de Barcella dans le courant, voir son état de fraîcheur, voir au bout de combien de temps il sortira!

 

Et pour le triangle d'attaque, voir si FTD pensera à passer par-dessus avec de petits coups de patte à la Michalak, parce que c'est quelque chose que j'ai remarqué dans le tournoi, FTD était souvent bien placé, devant ses attaquants, et il peut 70% du temps passer par dessus... et il ne l'ose jamais!

 

Enfin, bref, rdv demain matin de bonne heure, Lasilla rouspète un peu, mais c'est pas grave!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, il va falloir les "crever".

 

pendant les 20 premières minutes, leur en faire voir... du physique à outrance, pour les empêcher de faire les feux follets car ces types cavalent de long en large:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés leur qualité de feux follets, je pense que les japonais vont souffrir physiquement et sur les fondamentaux où les bleus vont travailler pour les faire plier.

La victoire devra être nette et sans bavure pour marquer les esprits...ce que n'ont finalement pas fait les blacks, enfin pour moi.

Aller, disons minimum 25 points d'écart. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.