Aller au contenu

Le fil de la coupe du monde de Rugby


NUNKY

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

J'apporte une touche d'optimisme avec quelques points qui me semblent positifs:

 

1 Pour un match d'entrée en compétition, c'est pas si mal.

2 Il me semble qu'il y a du potentiel pour faire une bonne coupe du monde. ( les 1/4 )

3 J'ai vu des japonnais morts de faim quand même.

4 Et un point de bonus!

5 Rougerie, Médard, Para, yachvili me paraissent déjà pas mal dans la compétition.

 

Après, effectivement ya des choses a règler mais bon, c'est quand même un 47/21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit 25 points d'écart minimum. :p

 

Ceci dit, sur la manière ils n'ont pas rassuré, mais c'est le premier match...on a pu voir hier que pour les NZ tout n'était pas clair non plus...tout devrait se mettre en place au fur et à mesure de la compétition...le principal étant que ça n'arrive pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rougerie pas mal???? :?:

On a vu le même match? Je sais que je suis toujours dubitatif rapport au géant Clermontois, mais il cumule les fautes de main, se fait contrer sur un renvoi au pied qu'il n'a pas à faire...

 

Une donnée importante quand même : hier, on a vu Carter ne pas peser sur le match, aujourd'hui, FTD n'a pas eu le rayonnement qu'il avait eu face à l'Irlande, Skrela a passé 5 minutes sur le terrain mais a trouvé le temps de faire un en-avant grossier, Wilkinson a loupé deux pénalités.

C'est pas la fête aux 10 cette année :(

 

Parra par contre a fait une rentrée tonitruante en 9 et demi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM terminée pour Skrela...

 

J'ai une annonce à faire : Christel, je te présente mes excuses pour t'avoir fait passer pour une cruche, telle n'était pas mon intention :(.

Je me doute que tu sais évidemment que tacler est un terme de football, puisque tu montres connaître bien le rugby, au vu de tes remarques sur l'attitude qu'on doit avoir pour un match d'ouverture.

De plus, je m'excuse d'avoir :mad: à la citation de ton équipe de foot US préférée, j'aurais dû le faire à chaque intervention des autres concernant ce sport que je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas.

 

Allez Christel, s'il te plaît, faisons la paix, veuille m'excuser et reviens dans ce fil, tu y manques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mal Français:mad:

 

 

on démarre très bien, les consignes du staff sont respectées, on engrange les points logiquement acquis;) ....

 

puis la machine s'enraye:?:

 

alors qu'il suffit de taper loin pour respirer on merdouille dans nos 22....et pas qu'une fois:confused: des maladresses dues à un manque de concentration de la part de nombreux joueurs, bref , n'importe quoi:mad:

 

à 20mn de la fin les jap seraient passés devant au score que j'aurais trouvé ça normal tellement ça bafouillait grave.

 

heureusement que le grand Morgan a débridé ( pas seul certes) la situation:)

j'ai pense que Lakafia a marqué des points à son poste, tout comme Heymans à la relance , le Yach: excellent, par contre Titi captain bah il était nettement moins présent que d'hab,tout comme FTD malchanceux, quant à Skrela on est pas prêt de le revoir;)

 

le match suivant a montré les limites des roosbeef surtout quand on les presse rapidement, c'est un bon enseignement pour nous futurs adversaires:)

 

à+

 

affaire à suivre dans 8 jours avec le canada en face.

 

 

Christel, reviens on a besoin de tes impressions;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter les victoires logiques des Fidji contre la Namibie et celle de l'Ecosse contre la Roumanie, de 10 petits points.

 

Demain, l'Australie et l'Irlande entrent en guerre ;) contre l'Italie et les US.

Et surtout, le tenant du titre affronte le Pays de Galle.

 

Il faudra vérifier si l'enjeu continue de peser sur les têtes, et notamment sur les 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De tous les match que j'ai pu voir de cette coupe du monde,Afrique du Sud / Pays de Galles fût certainement de meilleur.

Les Gallois m'ont vraiment enthousiasmé par leur générosité, leur solidarité et leurs inspirations. Les Sudafs quant à eux sont toujours aussi solides mais sont passés très près d'une grande déconvenue.

 

En tous cas, on a assisté à un superbe combat. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De tous les match que j'ai pu voir de cette coupe du monde,Afrique du Sud / Pays de Galles fût certainement de meilleur.

Les Gallois m'ont vraiment enthousiasmé par leur générosité, leur solidarité et leurs inspirations. Les Sudafs quant à eux sont toujours aussi solides mais sont passés très près d'une grande déconvenue.

 

En tous cas, on a assisté à un superbe combat. :):):)

 

Oui quel match !!! Avec un peu plus de réussite au pied (pénalité/drop) l Pays de Galles l'emportait. Pour ma part j'ai trouvé les SudAf trop sûrs d'eux.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sûrs ? Je ne sais pas. Mais s'imposer même d'un point face à ces Gallois n'aurait été simple pour aucune équipe en lice.

 

Dans une autre confrontation, moins équilibrée, les Wallabies ont fait belle impression. Ceux-la aussi je les attends dans le dernier carré...

Modifié par quetzalcoatl
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites equipes n ont plus peur des grosses . ils jouent sans complexes en sachant que si ils perdent ca reste dans la logique des choses . les grosses nations se sont bien fait peur et je pense que les matchs a venir vont etre vraiment bien , on va voir du jeu et des actions longues .

Modifié par Gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demandant ce qui pouvait provoquer un tel engouement, j'ai essayé de regarder... Et j'ai eteint au bout d'un quart d'heure. Ça me gave trop. (et je suis gentil)

Des grosse brutes decervelés qui courent après un ballon après s'être livré a des facéties indignes de gens civilisés.

Il y a des choses qui décidemment me dépassent.

Amusez vous bien, je préfère Mozart.

 

PS : Et j'entend déjà le choeur des astro-supporters. Si tu aimes pas ça t'as qu'a pas venir sur ce post.

Certes, je n'entend pas polémiquer, j'ai simplement le droit de marquer ma différence. Et j'en resterai (dans doute) là

Modifié par Estonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demandant ce qui pouvait provoquer un tel engouement, j'ai essayé de regarder... Et j'ai eteint au bout d'un quart d'heure. Ça me gave trop. (et je suis gentil)

Des grosse brutes decervelés qui courent après un ballon après s'être livré a des facéties indignes de gens civilisés.

Il y a des choses qui décidemment me dépassent.

Amusez vous bien, je préfère Mozart.

 

PS : Et j'entend déjà le choeur des astro-supporters. Si tu aimes pas ça t'as qu'a pas venir sur ce post.

Certes, je n'entend pas polémiquer, j'ai simplement le droit de marquer ma différence. Et j'en resterai (dans doute) là

 

n'importe quoi:confused::b:

 

renseigne toi sur le niveau culturel de beaucoup de ces gens.

parmi eux tu as : des experts, des médecins généralistes, des opticiens, des chefs d'entreprise........tu veux des noms pour vérifier la véracité de mes dires?

 

Je rigole à l'idée que tu t'adresserais à eux dans les termes que tu emploies à leur égard:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De tous les match que j'ai pu voir de cette coupe du monde,Afrique du Sud / Pays de Galles fût certainement de meilleur.

Les Gallois m'ont vraiment enthousiasmé par leur générosité, leur solidarité et leurs inspirations. Les Sudafs quant à eux sont toujours aussi solides mais sont passés très près d'une grande déconvenue.

 

En tous cas, on a assisté à un superbe combat. :):):)

 

100% d'accord avec tout ce que tu exprimes là;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gallois ont fait une superbe prestation et auraient mérité une meilleure issue.

Bon, toutes les grosses écuries s'en sont bien sorties pour ce premier tour...espérons que la semaine prochaine elles nous sortent du (beau) jeu et en premier les français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gallois ont fait une superbe prestation et auraient mérité une meilleure issue.

Bon, toutes les grosses écuries s'en sont bien sorties pour ce premier tour...espérons que la semaine prochaine elles nous sortent du (beau) jeu et en premier les français !!!

 

Objectivement, ça fait belles lurettes que les Français ne font plus partie des grosses écuries. Pour le beau jeu, les Blacks, les Australiens (et les Gallois) devraient pouvoir nous satisfaire. Les îliens du Pacifiques aussi sont plaisants à voir lançer leurs attaques échevelées mais sérieusement, les deux premières équipes citées sont les plus complètes et peuvent produire des stratégies diverses, adaptées à l'adversité.

 

Enfin, faudra quand même voir la suite... des révélations sont toujours possibles, y compris, pourquoi pas, une équipe de France fringante et rétrouvée... comme à ses plus belles heures... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.