Aller au contenu

Le fil de la coupe du monde de Rugby


NUNKY

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

"Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs."

 

Ou

 

La coupe du monde appartiendra aux optimistes, les pessimistes ne seront que des télespectateurs.

 

Ou

 

Les Kiwis peuvent être optimistes, le pessimisme est une tare bien française.

 

Je pense vraiment que nous allons nous faire bouffer. Cela n'est qu'un match de rugby, mais si cela se produit, j'en serai naturellement peiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir, je vais me regarder celui de 2007.

 

J'étais tombé sur un article fantastique qui racontait comment on avait perdu ce match : les statistiques le montraient clairement, on avait pas le ballon, on était pas chez eux, on avait plaqué plus qu'eux, ils avaient gagné des touches, des mêlées, etc etc

Et le journaliste avait conclu en disant "ah ben si, on l'a gagné ce p... de match" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant peu importe la manière , la coupe du monde débutera en quart de finale , demain perdre contre les néo zélandais , tant mieux et on s'en fout , battons le tonga , finissons second et on s'ouvre les portes de la finale face aux all blacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant peu importe la manière , la coupe du monde débutera en quart de finale , demain perdre contre les néo zélandais , tant mieux et on s'en fout , battons le tonga , finissons second et on s'ouvre les portes de la finale face aux all blacks.

 

Si c'est ça l'esprit rugby, je pisse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'esprit qui est en cause mais la stratégie.

 

Je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas. ;)

Je conserve l'idée, sans doute naïve, que dans ce sport, la fierté, l'honneur et le courage priment sur le calcul.

A contrario de ce que je pense, ta façon de voir les choses permettrait probablement d'avoir plus de chance de remporter la Coupe mais le prestige de battre les Blacks chez eux ne serait pas moindre. :)

 

Je ne crois à aucune de ces deux occurences, mais place au jeu, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu tres bien gagner le match et ne pas etre premier du groupe . il retera encore un match apres , et je vois pas les blacks perdre contre leCanada . donc si on gagne les Blacks on passe a 14 points on est donc premier . si on perd le tonga, on reste a 14 les blacks nous passent devant avec le bonus donc on termine 2 eme .

je lance le pari , les bleues ont pour consigne de se defoncer .

 

Dede , les equipes qui font le haka le font par tradition , c est une tradition des equipe du coin , tous les iliens ont leur haka , le plus connu c est celui des blacks mais les autres sont pas mal non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede , les equipes qui font le haka le font par tradition , c est une tradition des equipe du coin , tous les iliens ont leur haka , le plus connu c est celui des blacks mais les autres sont pas mal non plus .

 

N'empèche que je trouve cette tradition ringard, on a même vu cette année des militaires faire le haka au défilé du 14 juillet :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Les Bleus sont vaillants ! :)

Pendant dix minutes au début, on pouvait vraiment espérer.

Mais les Blacks ont les crocs.

La deuxième mi-temps va être palpitante, c'est un match très interessant...

 

Les Anglais ont eu la belle vie vontre la Roumanie mais contre des Français à ce niveau la, tout espoir n'est pas perdu.

 

C'est beau le rugby !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le score est sévère mais ce serait bien que l'arbitre soit plus vigilent sur les plaquages haut et les plongeons en mêlée fermée car sur le premier essai deux blacks plongent pour récuperer le ballon , quand aux français il faut pas trop s'isoler quand on a le ballon Mais sur la première mi-temps le réalisme est du côté des blacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.