Aller au contenu

Le fil de la coupe du monde de Rugby


NUNKY

Messages recommandés

pas si évident que ça pour les blacks qui ont dû patienter plus longtemps que d'habitude pour se mettre à l'abri:)

le score ne reflète pas totalement la physionomie du match car les pumas ont largement dominé la 1ère mi-temps .dommage qu'avec des fautes bêtes dans leur zone, ils permettent à weppu de marquer la moitié des points de son équipe:confused:

les blacks d'aujourd'hui sont prenables , alors pourquoi pas une finale France Australie? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

les blacks d'aujourd'hui sont prenables , alors pourquoi pas une finale France Australie? ;)

 

pourquoi pas mais faut pas enterrer les Blacks si rapidement non plus...

là ils ont probablement pêché par excès de confiance et le score a tardé donc je pense qu'avec les Australiens, ils vont s'appliquer un peu mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais faut pas enterrer les Blacks si rapidement non plus...

là ils ont probablement pêché par excès de confiance et le score a tardé donc je pense qu'avec les Australiens, ils vont s'appliquer un peu mieux :rolleyes:

 

mouais:)

dernière rencontre en août pour le tri nations..

 

Australie 25 . Nelle zélande .20

avec à la pose 17 à 0 pour l'Australie, et les blacks pénalisés comme jamais.

 

alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne sous-estimez pas les Gallois ! N'oubliez pas que les Anglais avaient déçu au premier tour (pas autant que les Français, bien sûr) ; les avoir battus n'est donc pas l'assurance qu'on est invincibles...

 

Ca sent une belle finale inédite FRANCE AUSTRALIE ????????????????????????????????

Tu n'étais pas né en 1999 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Entre des australiens que je n'ai pas trouvé transcendants et des néozèdes qui ont pagayé pour taper l'Argentine, les blacks devraient pouvoir s'en tirer. Mais au vu des prestations respectives, je ne crois pas que le Nord soit si loin que ça du Sud.

Reste aux bleus à finir champions de l'hémisphère nord en battant les gallois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blacks ont eu leurs coup de mou contre l'Argentine , ne les enterrons pas encore .

Les bleus ont eu leurs coup de mou contre le Tonga , ça arrive a toutes les equipes d'être faibles a un moment donné , il faut juste l'être au bon moment .

L'avantage de tomber contre les gallois c'est quon a souvent joué contre eux , on les connait bien , meme si sur les 90 rencontres les gallois ont l'avantage des victoires ( 44 ) , pour les 3 dernieres rencontres la France a gagné 3 fois , pas de gros scores a chaque fois , le dernier pour le VI nations , France 28 Gallois 9 .

 

Tiens je viens de voir que la prestation des Bleus face aux tonga a fait tres mal au classement IRB .

Nous sommes 8 eme au classement , ce qui fait que samedi nous jouons contre le 6 eme au classement .

 

Par contre l'Angleterre est toujours 4 eme au classement .

 

Le Tonga est classé 9 eme .

Le trio de tete n'a pas bougé , les Blacks , les Sprinbock et les Wallabies .

et les vilains qui ont pris notre place de 5eme au classement IRB c'est les Irelandais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blacks ont eu leurs coup de mou contre l'Argentine , ne les enterrons pas encore .

Les bleus ont eu leurs coup de mou contre le Tonga , ça arrive a toutes les equipes d'être faibles a un moment donné , il faut juste l'être au bon moment .

L'avantage de tomber contre les gallois c'est quon a souvent joué contre eux , on les connait bien , meme si sur les 90 rencontres les gallois ont l'avantage des victoires ( 44 ) , pour les 3 dernieres rencontres la France a gagné 3 fois , pas de gros scores a chaque fois , le dernier pour le VI nations , France 28 Gallois 9 .

 

Tiens je viens de voir que la prestation des Bleus face aux tonga a fait tres mal au classement IRB .

Nous sommes 8 eme au classement , ce qui fait que samedi nous jouons contre le 6 eme au classement .

 

Par contre l'Angleterre est toujours 4 eme au classement .

 

Le Tonga est classé 9 eme .

Le trio de tete n'a pas bougé , les Blacks , les Sprinbock et les Wallabies .

et les vilains qui ont pris notre place de 5eme au classement IRB c'est les Irelandais .

 

La France est 5ème au classement après la victoire face aux beefs:be:. Les dragons gallois sont 4ème et les irish repassent 6ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur .

ça va rendre le match compliqué , soit ça joue et c'est un beau match soit ça defend et tout se fera aux pieds , la faudra plus faire taper Para il a plus de reussite .

9a va être un match serré , un peu comme les Australiens avec les sud af

 

L'avantage des Bleus c'est qu'ils ne sont pas constent , alors on peu a tout moment s'attendre un match pourri alors que les Gallois sont bon depuis le debut de la coupe , ils ont le meme systeme de jeu , la France est peu être plus dur a cernée du coup .

 

1 chose est sure , si la France passe , les Blacks vont se faire dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...meme si sur les 90 rencontres les gallois ont l'avantage des victoires ( 44 ) , pour les 3 dernieres rencontres la France a gagné 3 fois , pas de gros scores a chaque fois , le dernier pour le VI nations , France 28 Gallois 9 .

Sauf que les 40 premières rencontres, on avait à peu près le niveau de la Namibie aujourd'hui.

 

C'est comme si on prenait les stats de l'Italie dans 40 ans, au Tournoi des 6 Nations, et qu'on disait, sur 50 participations, l'Italie n'a gagné que 15 Matches face aux Bleus. Les dix premières années du Tournoi de la France ont été catastrophiques.

 

Sur les 15 dernières rencontres, donc sur un rugby moderne et pro, on mène les gallois 10 à 5.

La plus belle victoire c'est celle de 2009, où nous étions promis à un massacre tellement que le jeu des Gallois il était beau, il était joli, et que le jeu français il était cracra...

 

Et pi on leur a fait un rush rugby à la Galloise, et on les a mis sur le cul.

 

Les données n'ont pas changé, il faut monter à plat, sur chaque défense, les mettre sur le reculoir, leur marcher sur la gueule et si ça suffit pas, faudra manger leurs enfants et peut-être même inviter leurs grands-mères au resto, bref, les béqueter, les grailler, leur faire passer l'envie, sauf celle de pisser par le nez.

 

Et là, on sera en finale, et on pourra penser que les Blacks n'ont plus d'ouvreurs, qu'ils joueront avec la peur au ventre, de perdre contre leur public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voila en demi finale contre les redoutables Gallois.

 

Je pronostique victoire de la France avec minimum 10 points d'écart .

 

ET VOUS?

 

Que le Seigneur t'entende mon fils ! :a::pape::barbe:

 

Mais dans le registre objectif, les Diables rouges sont plus forts que nous, du moins si on s'en tient aux prestations des deux équipes depuis le début de cette Coupe du monde.

Après, on peut rabâcher que sur un match tout est possible... ;)

 

Pour moi, je l'ai annoncé déjà depuis longtemps, la finale verra les Blacks affronter les Gallois et les premiers cités l'emporteront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que cette demi finale (l'autre également d'ailleurs) sera difficile et finalement très ouverte !

A mon avis tout dépendra des français, ce sont les bleus eux mêmes qui peuvent se battre...tout dépend dans quel "état d'esprit" ils entreront sur le terrain, avec la faim au ventre ou la peur ?!

Aller, pour moi 17-15....pour les bleus, ça suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Seigneur t'entende mon fils ! :a::pape::barbe:

 

Mais dans le registre objectif, les Diables rouges sont plus forts que nous, du moins si on s'en tient aux prestations des deux équipes depuis le début de cette Coupe du monde.

 

 

 

Il faut oublier les matchs de poules car je me répète la compétition a commencé en quart de finale , maintenant nous voila en demi et on va gagner.;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner... j'ai pas le droit de péter la télé vu que je serai pas chez moi, mais sans douute en train de courir le "bon"cliché pour le marathon photo FNAC, premier thème donné à 10 heures... j'ai dit à mon camarade "on a 15 minutes pour faire nos deux photos, ensuite je me trouve un bar et on bouge plus" ce à quoi il m'a répondu "on fera les clichés depuis un bar..." :D

 

Pour demain, honnêtement, j'ai beau intellectualiser vachement la rencontre, j'ai deux gros problèmes : J'ai pas vu jouer les Gallois depuis le début de la Coupe et j'ai une bonne sensation... totalement irrationnel, sachant qu'il y avait une équipe à voir cet automne, c'est les Gallois, et que les bonnes sensations, c'est pas ... rationnel.

 

Donc, je pense que les Bleus vont avoir mal face à une équipe aussi enthousiaste, mais que les vieux briscards genre Servat, Nallet, le Yach et surtout Harinordoqui vont avoir quelques tours pendables à leur jouer... Et si on jouait aux Anglais pour une fois (quelques chandelles un poil longue et des grosses charges de flanker, et on verra si il tiendra la distance longtemps leur n°10), voire aux Argentins (toujours à la limite du hors-jeu, puis aller discuter le bout de gras avec l'arbitre pendant qu'un autre va parler du pays avec les Diables Rouges)...

 

Faut pas les laisser jouer, faut leur pourrir la vie, et puis surtout leur MAR-CHER-SUR-LA-GUEU-LEUH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.