dobcat Posted October 5, 2011 Posted October 5, 2011 clavius 460, une premiere hola tots homs et bein voila aprés pas mal d'années, de difficultées et de déboires, le "CLAVIUS" est enfin opérationnel pour cette premiere année, les membres du club pourront en profiter , mais seulement en visuel , car pour la photos ,il nous encore faire d'autres adaptations ainsi que l'achat de matériels
Toutiet Posted October 5, 2011 Posted October 5, 2011 clavius 460, une premiere hola tots homs et bein voila aprés pas mal d'années, de difficultées et de déboires, le "CLAVIUS" est enfin opérationnel pour cette premiere année, les membres du club pourront en profiter , mais seulement en visuel , car pour la photos ,il nous encore faire d'autres adaptations ainsi que l'achat de matériels Punaise,... l'accouchement a été pénible...
jp-brahic Posted October 5, 2011 Posted October 5, 2011 l'Astro c'est l'école de la patience, mais j'avoue que là!!! çà dépasse tout!!!
dobcat Posted October 5, 2011 Author Posted October 5, 2011 hola! hé oui, un sacré casse tête que beaucoup on laissé tombé, c'est pas encore parfait, mais c'est un bon debut la!!! c'est pas neuf mois ,mais neuf ans depuis la commande!!!!!!!! cinqs pour recevoir le tube , trois pour avoir une monture , et un peu plus de un an ,que l'on essaye de recollé les morceaux du puzzle!
grelots Posted October 6, 2011 Posted October 6, 2011 hola! hé oui, un sacré casse tête que beaucoup on laissé tombé, c'est pas encore parfait, mais c'est un bon debut la!!! c'est pas neuf mois ,mais neuf ans depuis la commande!!!!!!!! cinqs pour recevoir le tube , trois pour avoir une monture , et un peu plus de un an ,que l'on essaye de recollé les morceaux du puzzle! La vache......
loulou7331 Posted October 6, 2011 Posted October 6, 2011 http://orionis.bbconcept.net/t106-enfin-le-clave-clavius-460-et-ou-480-mm-existe
Zapa Posted October 6, 2011 Posted October 6, 2011 Super Will, oilà une nouvelle qu'elle est bonne! Faudra que je passe voir ça, prendre un p'tit jaune quoi! Quand est-ce que tu lui reprends le primaire?
dobcat Posted October 6, 2011 Author Posted October 6, 2011 hola cyrill! alors ce voyage ....tu auras plein de choses a nous raconter devant le petit jaune et le grand " le clavius"....lollll
bosgi Posted October 6, 2011 Posted October 6, 2011 Cal donar temps al temps. Ara que tot vagi bé! VISCA EL CLAVIUS 406. Un de mes amis attend encore son Clavius 166.
nonocoye Posted October 6, 2011 Posted October 6, 2011 Donc Clavius, ça existe, je ne savais pas Autant que les légendes urbaines, il paraît même que la peinture de couleur jaune est la même que celle des epsilon180....
dob300 Posted October 6, 2011 Posted October 6, 2011 ah, jo vinc aquí a veure a un altre català visca catalunya !
dobcat Posted October 7, 2011 Author Posted October 7, 2011 Cal donar temps al temps. Ara que tot vagi bé! VISCA EL CLAVIUS 406. Un de mes amis attend encore son Clavius 166. hola bosgi !no tot és perfecte encara, però afortunadament, són burro;) animals demostra la perseverança! jo també son content de veure aquí un altre català si tu veut voir cette legende , passe un mardi soir au club du soler
bosgi Posted October 8, 2011 Posted October 8, 2011 hola bosgi !no tot és perfecte encara, però afortunadament, són burro;) animals demostra la perseverança!jo també son content de veure aquí un altre català si tu veut voir cette legende , passe un mardi soir au club du soler La veritat es que soc occità pero soc català de cor i visc a costa de Narbona bastan aprop de vosaltres. Maintenant parlons français : en fait j'aurais du voir votre instrument peu de temps avant vous car le jour de son voyage du nord vers sud il a fait une petite halte au péage de Narbonne sud. Malheureusement je n'ai pas pu accompagner mon ami (celui qui attend encore le Clavius 166) qui avait RDV avec PLV. El mon es petit ! Merci pour l'invitation, à l'occasion j'essayerai de passer, Narbonne--Le Soler no es molt lluny. Adeu
régulus2166 Posted October 9, 2011 Posted October 9, 2011 maintenant, il va falloir demander au maire du soler d'éteindre l'éclairage urbain ...
dob300 Posted October 9, 2011 Posted October 9, 2011 Puisque certains n'ont jamais vu de clavius, voilà que France 3 se charge de combler cette lacune pour la "promotion" de la soirée des étoiles filantes d'hier. Pour aller directement au sujet calez-vous à 9 min 58 secondes. Profitez-en, il n'y a qu'à Le Soler que vous en verrez un ainsi ! Hein, les gars, vous auriez pu planquer la bouteille de muscat.... vide , d'ailleurs
LEBARB34 Posted October 10, 2011 Posted October 10, 2011 hola William! comme dirait DALI ...E S P A N T O Z O!!!!!!!...
dobcat Posted October 10, 2011 Author Posted October 10, 2011 La veritat es que soc occità pero soc català de cor i visc a costa de Narbona bastan aprop de vosaltres. Maintenant parlons français : en fait j'aurais du voir votre instrument peu de temps avant vous car le jour de son voyage du nord vers sud il a fait une petite halte au péage de Narbonne sud. Malheureusement je n'ai pas pu accompagner mon ami (celui qui attend encore le Clavius 166) qui avait RDV avec PLV. El mon es petit ! Merci pour l'invitation, à l'occasion j'essayerai de passer, Narbonne--Le Soler no es molt lluny. Adeu hola! occitans, catalans , ou autres... la culture et les racines des autres, loin de nous éloignées, nous raproche et nous enrichisse:) oui le monde est petit, je suis sur que l'on ce verras un jour , tu est le "benvingut aqui "
dobcat Posted October 10, 2011 Author Posted October 10, 2011 maintenant, il va falloir demander au maire du soler d'éteindre l'éclairage urbain ... hola , on as dejas la possibilitée d'éteindre deux secteurs d'éclairage du village , ceux qui sont collés a l'obsertoire, grace a des interrupteurs a clées , placée sur deux lampadaires , ils ont un minutteurs qui rallume automatiquements la lumiére au bout de quatre heures
dobcat Posted October 10, 2011 Author Posted October 10, 2011 dob! tu sait bien que ce n'est qu'une bouteille d'eau .... lolll et guy ,quant tu veut ,tu vient !
bosgi Posted October 10, 2011 Posted October 10, 2011 Aujourd'hui je suis passé sur la 116 à 2 pas du Soler. Ben oui je sais c'était pas un mardi soir !!! Et puis je bossais j'avais pas le temps. J'ai pu me rendre compte que ce n'est pas loin du tout seulement 1h de chez moi Donc c'est promis je passerai.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.