Aller au contenu

Perdu en Mer de Tasmani : hommage à Andrew McAuley


Floastro

Messages recommandés

et réciproquement donc ;) : vous pouvez accepter que notre vision de cette expédition ne soit pas la même que la vôtre non ?

 

Commence stp à ne pas englober toutes les réponses dans le même sac, les avis ont été très différents, et je te prie donc de bien vouloir relire les posts 7 et 9, tu verras qu'à aucun moment je n'ai critiquer l'avis des autres, j'ai simplement donné mon point de vue, je pense de façon respectueuse. ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'exhibitionniste de téléréalité, à se prostituer pour que les médias les regardent, j'en ai la nausée.

 

Si je respecte le reste de ton avis sur la question, par contre, je trouve affligeant les trois phrases que tu as écrite. Téléréalité ! Non mais franchement.....

 

Si cela te gêne que certains aiment suivre ces aventuriers, eh ben cela ne changera pas ma vue sur la question non plus sur le fait que McAuley m'a marqué, comme ça tout le monde est content.

 

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais traverser à la nage le Petit Morin dans sa plus grande largeur avec cinq kilos de plomb à chaque membre et à travers une nappe d'essence en feu à la surface.

Emotion, non ?

 

Vous faites ce que vous voulez de votre vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'a un peu "choqué" dans la vidéo, c'est le fait de voir le gars partir en chialant. En général on assouvit une passion avec joie et entrain. On a un peu le sentiment que c'est un comportement suicidaire en le voyant. Ça me fait limite penser à un soldat qui part au front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarnicoton tu ne serai pas un peu aventurier toi aussi ? ;)

 

Je ne dis pas que l'on ne doit pas en parler, 1 min dans un journal d'info suffirait comme n'importe quel fait divers, mais de là à en faire un documentaire dramatico-pathétique ... et le spectateur qui se délecte de toutes ces histoires fabriquées !

 

Et en plus j'apprends qu'il n'était qu'a quelques coup de pagaie du rivage, cela rend sa disparition encore plus ridicule et inutile ... :confused:

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'a un peu "choqué" dans la vidéo, c'est le fait de voir le gars partir en chialant. En général on assouvit une passion avec joie et entrain. On a un peu le sentiment que c'est un comportement suicidaire en le voyant. Ça me fait limite penser à un soldat qui part au front.

 

c'est pas faux ce que tu dis, en y réfléchissant je pense qu'il n'était pas tout à fait près, physiquement oui, mais mentalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.