Aller au contenu

Poussières et rayure...

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité thierry36
Posté
Bonsoir,

Courage; faut pas les lâcher d'une semelle ;)

Bonsoir starac,

Merci...mais ta phrase m'inquiète un peu!:)

bonsoir a tous

ce n'est toujours pas reglé cette histoire :b:

ce n'est pas pour passer de la pommade a la boutique OU mais moi dans les deux cas ( probleme avec mewlon 210 et fs102 ) c'etait l'echange standard sous dizaine de jours...et vallait mieux car si je montais en alsace ne ce n'aurait pas été pour dire coucou aux cigognes !

bon courage et ne lache pas l'affaire

Et non arno, ce n'est toujours pas réglé...

En fait, le truc c'est que l'Astronome m'a dit au début de l'année par téléphone que c'est Meade qui gérerait la crise pour venir directement prendre l'ancien et livrer le nouveau LT-8 (bref s'occuperait de tout), alors que Meade France m'a envoyé en fin d'année dernière un mail en me disant "je demande aujourd’hui à MEADE EUROPE (en leur confiant les images reçues) de contrôler un nouveau produit afin de vous l’échanger par l’intermédiaire de votre revendeur l’ASTRONOME à LORIENT"....:refl::refl::refl::refl:

On a enfin un élément de la liste de destockage !!!! :be::be:

:be:

Posté
Bonsoir starac,

Merci...mais ta phrase m'inquiète un peu!:)

Et non arno, ce n'est toujours pas réglé...

En fait, le truc c'est que l'Astronome m'a dit au début de l'année par téléphone que c'est Meade qui gérerait la crise pour venir directement prendre l'ancien et livrer le nouveau LT-8 (bref s'occuperait de tout), alors que Meade France m'a envoyé en fin d'année dernière un mail en me disant "je demande aujourd’hui à MEADE EUROPE (en leur confiant les images reçues) de contrôler un nouveau produit afin de vous l’échanger par l’intermédiaire de votre revendeur l’ASTRONOME à LORIENT"....:refl::refl::refl::refl:

:be:

il manque un peu de réactivité chez Meade ...

le magasin l'astronome vous tient au courant de l'évolution du processus d'echange de temps en temps ?

Posté

Pour ce qui est de la "possible" date de fabrication, un telescope, c'est pas un pot de yaourt :p , y a pas de date limite de péremption, même si c'est enfermé dans un carton pendant 30 ans, ça reste toujours aussi neuf et performant qu'au premier jour pour peu qu'il n'ait jamais été utilisé.

Nicolas

Posté

Oh que non!

La mécanique s'oxyde, le gras fige, l'aluminure se détériore, les plastiques vieillissent.

Ne pas s'en servir ne signifie certainement pas que ça ne vieillit pas.

Cependant, le vieillissement est moins prématuré que si le tube est utilisé, c'est évident.

Invité thierry36
Posté
il manque un peu de réactivité chez Meade ...

le magasin l'astronome vous tient au courant de l'évolution du processus d'echange de temps en temps ?

Non, pas de nouvelles depuis 15 jours je dirai. Ni de Meade ni de l'Astronome. Mais bon je ne relance pas non plus...mais je vais le faire prochainement.

Invité thierry36
Posté

Salut à tous,

Bon et bien toujours pas de nouvelles de l'Astronome ou de Meade concernant le remplacement de mon LT-8....ça commence à faire long la!!!!:refl:

Posté
Salut à tous,

Bon et bien toujours pas de nouvelles de l'Astronome ou de Meade concernant le remplacement de mon LT-8....ça commence à faire long la!!!!:refl:

+1 :cry:

pas de nouvelle , bonne nouvelle comme l'on dit ...

Invité thierry36
Posté (modifié)
pas de nouvelle , bonne nouvelle comme l'on dit ...

Heu...oui mais la, je suis pas sur que ce soit une bonne chose dans ce cas de figure!

Modifié par thierry36
Posté
ça commence à faire long la!!!!:refl:

Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à passer un petit coup de fil de temps en temps pour avoir des nouvelles.. Tu alternes, une semaine sur deux, l'importateur ou le magasin.. :p

Et puis en attendant, rien ne t'empêche aussi d'utiliser le premier LT8 sans modération. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.