Aller au contenu

présentation noos


noos

Messages recommandés

bonjour, cela fait un moment que je regarde ce site et son forum, j'ai 17 ans et je me suis mis il y'a a peu prés 4 mois à m’intéresser très fortement à l'astronomie, j'ai toujours aimé sa, et quand je me suis rappelé qu'une vielle lunette dormait dans ma cave , ce fut le déclic, donc voila , je suis très débutant, mais je commence à avoir quelques connaissances et je crois avoir atteint les limites de ma lunette .

Je prévois d'acheter sous peu un SW 150/750 pour faire un début dans la photo, parce qu'avec ma lunette 60/800 sur monture azimutale sa aurait été un peu difficile :), j'aurais quelques questions à vous poser à propos de ma future monture, j'ai chercher sur internet mais je suis toujours aussi perdue, je sais pas si sa vaut le coup de faire un sujet dessus donc je vous pose ma question, je ne pense pas qu'elle sera très gênante dans la présentation. Je voudrais faire de la photo avec un nikon d90 qui appartient à mon père mais je ne sais pas les ce qu'il faut acheter comme accessoire pour l'adapter à mon télescope.

j'ai vue qu'il fallait sa mais la encore je suis perdue, je ne sais pas quoi prendre.

http://www.astroshop.de/fr/?q=nikon

et je voudrais savoir s'il faut quelque chose en plus pour l'adaptation?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum noos :):beer:

 

Je pense que tu a vue qu'il y à une section photo dans webastro ;):)

 

oui j'ai vue ^^ ,et je suis allé voir mais je ne suis pas seulement débutant en astronomie mais aussi en photo, donc je préfère demander précisément par rapport à mon type de télescope et d’appareil photo pour être sur de ne pas me tromper et ne pas perdre une partie de mon budget dans un achat inutile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.