Aller au contenu

GRAO 2012 le week end du 14 et 15 avril


thetis

Messages recommandés

Bonjours a tous

 

Cette année c'est a moi que reviens l'honneur de vous dire que les inscriptions pour les grandes rencontres de l'ouest sont ouvertes!!!!

 

https://sites.google.com/site/astronomesamateursdarmorique/grao-2012

 

Ce week-end se déroulera du 14 au 15 avril 2012 ( avec possibilité d'arriver dès le vendredi 13 au soir ) près de Pontivy au Lycée Agricole de Kerlebost. C'est le même site que l'année dernière

 

En espérant vous y retrouver :)

 

@ bientôt

 

florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ba, c'est plus cool en image non? :p

Bon, comme tu vois, j'ai mis quelques nuages au dessus de la Bretagne!! ...pour des besoins techniques uniquement hein;)

(Heuuu, pour les GRAO, on a pas commandé cette option évidement :D )

Modifié par djdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'un ptit menhir !!! j'espère pouvoir venir !!! incertitude totale pour le moment :confused:

 

La présentation vidéo dépote grave !!! j'ai halluciné en la voyant !! c'est super pro, super esthétique, un grand bravo à toi Dom !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, heu...pas vraiment pourtant! mais content que ça vous plaise... ça m'a fait marrer de la faire:)

Et puis on te reconnait tout de suite sur la video, j'sais pas pourquoi:be:

 

...on espere que t'y reviennes également;)

Modifié par djdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à une de mes deux assos. Je vais faire de la pub !

 

J'ai vu la vidéo ! IMPRESSIONNANT ! Quel travail ! Je vais tout faire pour avoir mon samedi !!!!!!!!!!! :D

Modifié par Tomastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on te reconnait tout de suite sur la video, j'sais pas pourquoi

 

Ma lunette est trop discrète ... et puis on voit aussi l'Irouleguy et le paté landais :be:

 

Très bon montage !

 

 

je sait pas encore ou je serai rendu a ce moment

 

A Kerlebost ... j'vois pas où ailleurs ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les Bretons (et les autres aussi :be:)!

 

Je ne serai pas là cet année...désolé :confused:

J'espère que vous aurai beau temps, et que cette édition 2012 sera autant réussi que les précédentes! ;)

 

a+

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meteo, devrait pas y avoir de probleme, on a fait en sorte de ne rien acheter 1 mois avant la recontre!!

...et puis tout les ans à cette même période, il fait super beau donc, pas de raison pour que ça ne continue pas dans ce sens;)

 

Hey dit donc Tomastro, comment ça tu n'en parles qu'à une seule de tes deux assoc?? hein?!! en tout cas, content que tu sois des notres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non, t'inquiètes pas djdom, j'en ai parlé aux deux :be: Je ne serai pas là malheureusement, encore une fois... cette année, l'excuse est un déménagement. En effet, je pars habiter sur Grenoble. Je viendrai sans doute en 2013 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Franchement, 2011 et 2012, deux imprévus qui m'empêchent de venir !! Rahaaaaaaaaaaaaa !! :be: Je ne sais pas pour l'année prochaine mais j'y pense et ce sera un immense plaisir de venir !! Pour les autres, allez y !!!! C'est vraiment top là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

puisque Super ne vient pas.....je peux venir ;) (va encore essayer de me bannir :be:)

 

plus sérieux, dossier d'inscription envoyé. il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo.

 

Ludo

 

Ps: Super, entre nous et je nierai avoir tenu de tels propos: fais ch__r que tu ne puisse pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pas trop dispo je pense donc je passerai pas tout le we avec vous mais je viendrai.

 

Peut être que je pourrais vous présenter la remorque qui n'est pas totalement achevée.En tout cas j'aimerai bien.

Il reste à peindre en blanc, la fixer définitivement au châssis et faire la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.