Aller au contenu

Mon premier Cône

RIGEL33

Messages recommandés

Posté

Le suivi est très moyen… je ne sais pas si cela vient de la mise en station ou de ma monture :rolleyes:

A la base j’avais une quarantaine de poses. Pas plus à cause de l’arrivée de la Lune.

A revoir sur le terrain.

Toutefois, je suis contente de voir ce Cône apparaître sur la photo ;)

Photo prise le 10 mars 2012 à Saucats (33) - Canon 350D au foyer d'un Newton 150 sur monture CG4.

15 poses d’1mn – 15 dark – 15 flat – 15 offset - ISO 800 – IRIS + Toshop + fitworks.

cone2_10.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Posté

Excellent,moi qui ne suis jamais arrivé à le sortir ce cône (trés cône ce cône)je trouve ton image (à part un peu de bruit) superbe.Aurais tu pu placer la variable de Hubble?

Jean-Pierre

Posté

Alors, ça fait quoi le premier cône?:p

Jolie shoot, dommage pour le bruit et ce défault sur les étoiles mais ça passe bien

Bravo:)

Posté

je confirme, comme jp.

il est ardu a sortir ce cone et tu t'en es sortie très bien !!

Posté

Salut Rigel33,

Avec seulement 15 mm de poses, tu as réussis à le faire sortir !

Dommage, que tu ne les l'aient pas enchainées (les poses), il t'en faudrait au moins une 60aine pour faire partir le bruit !

La prochaine fois !

Cordialement

Pascla

Posté

Merci pour les retours très encourageants :)

Oui Pascal... je m'y emploierai dès le week-end prochain si la météo le permet ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.