Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un utilise ou connait le " Kit d'autoguidage 60 mm de chez

PierroAstro ":Le kit d'autoguidage Altair MiniGuider est basé sur le chercheur très populaire Altair de 60mm, adapté à l'autoguidage, avec un porte-oculaire hélicoïdal 31,75mm à serrage annulaire et rotatif sur 360°. Ces améliorations en font une véritable lunette guide de 60mm de diamètre, lumineuse et performante... " Bref est-ce que cette option est bonne ...Pour mettre sur mon

tuyau SW 150 750 avec monture orion sirius. Pour une reponse, par avance Merci

Posté

Salut,

Je sais que Xanax sur le forum guide au chercheur et sort de superbes photos, donc ça doit être valable. Tu devrais essayer de le contacter par la messagerie privée du forum.

a+

Posté

Bonjour,

Je connais quelques astrams qui guident au chercheur et en sont satisfaits.

Moi-même, je guidais avec une petite lunette 70/400 sur platine double et je viens de commander un chercheur Orion 50mm avec sortie 1"1/4 pour installer sur les anneaux de ma lunette d'acquisition.

Michel

• 4 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

je suis intéressé par une dispositif de ce type. Avez-vous avancé dans vos recherches d'info sur le sujet?

Cordialement

Christian LYRON

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un utilise ou connait le " Kit d'autoguidage 60 mm de chez

PierroAstro ":Le kit d'autoguidage Altair MiniGuider est basé sur le chercheur très populaire Altair de 60mm, adapté à l'autoguidage, avec un porte-oculaire hélicoïdal 31,75mm à serrage annulaire et rotatif sur 360°. Ces améliorations en font une véritable lunette guide de 60mm de diamètre, lumineuse et performante... " Bref est-ce que cette option est bonne ...Pour mettre sur mon

tuyau SW 150 750 avec monture orion sirius. Pour une reponse, par avance Merci

Posté

J'ai guidé au chercheur une TSA102 avec réducteur, 640mm de focale donc, ça marche très bien, mais il faut vraiment que le support soit bien rigide.

En tout cas un très bon choix pur un 150/750, pas besoin de plus.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.