Aller au contenu

Satrurne le 29/05

paracetamol

Messages recommandés

Posté

Bravo Dominique, Saturne d'une précision diabolique ! Équilibre chromatique : PARFAIT !

Même pas un petit artéfact, c'est humiliant, on peut même pas faire une petite critique !

Posté

Merci !

Les couleurs c'est pas compliqué: Pour faire plaisir à Albéric , c'est la seule association des trois couches RGB : je peux les poster si tu veux... Je n'utilise pas le L

J'ai bien assuré pour le titre ;)

Posté

Pfiou la claque...

Un anneau C aussi intact, pas rongé par le traitement c'est rare. Une Cassini tracé au compas , un limbe exempt de tout défaut, bref c'est beau...

Tous ces sincères compliments pour oser dire.. : un chouia moins bruité au traitement et tu me remplis les yeux de bonheur :p

Posté

Chapeau Dominique, cette Saturne est sublime.

L'anneau de crêpe excellent et la division de Cassini sur toute sa longueur. :wub:

Posté

Bonsoir

La vache elle est belle ta Satrurne. Oui j'ai noté le titre. Mais n'étant plus modo je peux plus corriger.:be:

Un chouillas de flou et elle sera parfaite.

Bonne nuit.

Luc sous les nuages:(

Posté

Belle bête!

De plus en plus de personnes utilisent un adc. Ca marche aussi pour les newts?

Moïse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.