Aller au contenu

désabonnement....

Charles Templar

Messages recommandés

Posté

Bonjour Charles :)

Je ne suis pas sûr mais essaye ça.

Tu vas dans tableau de bord (en haut à gauche)

Dans les menus de gauche plus bas, tu as "lister les abonnements".

Une liste de tes différents abonnements s'affiche .

Tu coches celle qui ne t'intéresse plus

Tu vas en bas dans le menu "déplacer vers le dossier" et tu cliques sur la petite flèche à droite. Une liste de sous-menus s'affiche dont "supprimer l'abonnement"

Tu le choisis et tu fais "go" à droite pour valider.

Je pense que ça doit le faire....??

chris

Posté

Le plus simple, c'est aller dans la discussion et cliquer sur Outils de la discussion et choisir Désabonnement

Posté

marche pas, je suis pas abonner, je pige rien... en fait, j'ai participer a une discutions sans spécialement m'abonner, et maintenant elle reviens toujours en liste des dernier messages poster... :(

Posté
Bonjour, j'ai participer à une discutions qui ne m’intéresse plus et qui reviens souvent sur mes favoris, comment me désabonner ?

merci.

Il faut que tu ailles quelque part dans tes options de forumeur (je ne sais plus où et là je suis sur le phone :(), il y a une case à cocher qui dit "m'abonner à toutes les dicussions auxquelles j'ai participé".

Par défaut chez moi elle n'etait pas cochée et quand je l'ai trouvée j'étais content de l'activer : il est plus facile de se désabonner d'une discussion que de penser à s'y abonner systématiquement pour pouvoir la suivre.

Il faut donc que tu trouves cette case et que tu la décoches ;):)

Posté
marche pas, je suis pas abonner, je pige rien... en fait, j'ai participer a une discutions sans spécialement m'abonner, et maintenant elle reviens toujours en liste des dernier messages poster... :(

Si c'est dans la page "nouveaux messages", c'est normal, on ne peut y échapper.:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.