Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour :)

aujourd'hui pas de solaire ;) mais une image en mode H-SHO de " la trompe" prise au C14 et à l'Hyperstar

malheureusement beaucoup de turbulence lors des prises de vues et la couche OIII pas terrible ( à refaire) un pb de colimation également

toutes les données sont inscrites sous l'image

IC1396HSHOFinal.jpg

Modifié par jp-brahic
Posté

Perso je la trouve vraiment magnifique, et la colim est plus que potable. Le SHO apporte vraiment un plus sur ce type d'objet :)

En tout cas bravo,

OreL :)

Posté

et bien je crois qu'il y a beaucoup d'astram qui aimerais avec les même problème que toi et sortir une image aussi belle, le sho apporte une autre vision des images j'adore.

traitement dans la douceur comme j'aime, bravo.

bon ciel

Franck

Posté

Orel, Alchai, Franck merci :)

j'ai du mal a repasser en LRVB, le SHO aporte pour moi un effet de profondeur que ne peut pas rendre le LRVB classique :) et puis on utilise que 3 filtres au lieu de 4 :be:

Posté

C'est plus que pas mal, c'est même franchement bien :)

Juste un truc : je ne comprends pas le S du S-SHO. Est-ce à dire que le luminance est faite avec le filtre S ?

Posté

Pierre, Phil merci :)

Juste un truc : je ne comprends pas le S du S-SHO. Est-ce à dire que le luminance est faite avec le filtre S ?

oupss erreur rectifiée

Posté

splendide , l'sho fait ressortir des détails que l'on ne vois pas en harvb et j'adore ce bleu alors , pour moi c'est parfait JP..

Fred

Posté
Pierre, Phil merci :)

oupss erreur rectifiée

Ca me paraît plus cohérent ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.