Aller au contenu

STELASTRO

Membre
  • Compteur de contenus

    725
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par STELASTRO

  1. Merci ! Aaaaaaah j'aime quand c'est coloré haha
  2. Très belle image ! C'est super propre bravo ! Les autres images sur ton site sont incroyables, ton travail est top ! J'aimerai beaucoup connaitre ton process complet pour ton traitement PS et Pix si possible stp car j'ai exactement la même caméra et les mêmes filtres que toi.
  3. Lors de la soirée au CDF Samedi 11 Mai on a eu des aurores à nouveau mais bien moins intenses que prévu, j'ai fait quelques photos avec mon A7s. J'en ai profité aussi pour sortir cette images de M81-82 mais tellement de monde et de voitures j'ai rarement vu ça, j'ai du jeter 1h10 d'images... 95x120s caméra ZWO ASI 2600 DUO, Newton Orion 203/1000, traitement Pix et Photoshop.
  4. Malgré la présence de beaucoup de monde et de voitures au Champ du Feu ce soir là, j'ai réussi à avoir en tout 3h10 d'images sur 4h20 (95x120s). On a eu des aurores ce soir du 11 Mai mais peu par rapport au 10. Caméra ZWO ASI 2600 Duo sur Orion Newton 203/1000 sur monture AZEQ-6. 30 DOF de chaque, traitement PixinShight (avec suite Xterminator et Drizzle x1), finitions sur Photoshop.
  5. Je pense remonter ce soir ! Edit : Je ne monte pas au final, ciel complètement voilé toute la nuit mais demain surement !
  6. Hello j'étais au CDF avec des gens de la SAFGA hier soir, je suis rentré vers 2h. Bon ciel aucun nuage mais du vent en début de nuit... Et après minuit énormément d'humidité et vers 1h de la brume donc au dodo !
  7. Pourtant visuellement c’est propre quand je regarde au loin de mon balcon. Je me tate
  8. Je sais pas c’est mitigé… En fait c’est mieux demain soir j’ai l’impression
  9. Peut-être du beau temps demain soir au CDF à voir les prévisions pour demain !
  10. Hello hello, je monte peut-être ce soir au CDF pour tester ma nouvelle caméra hihi, je me suis pris une ASI 2600 DUO
  11. Helloooo pour ceux qui l'ont pas vue : J'étais au CDF Vendredi 22/03 pour la shooter je suis pas resté longtemps, 19h en haut pour être au lit à 23h. Relativement basse au final peu de temps pour le faire et Lune très présente...
  12. Merci !!!! J'ai fait une V2 bien mieux à mon goût Danke sheuuun !
  13. Photo très compliquée à traiter car seulement 37 minutes d'expositions sans guidage (227x10s), comète basse dans le ciel et Lune présente, un calvaire pour faire ressortir tout ça caché dans cette lumière parasite. Sony A7S sur 80ED sur AZEQ-6. Traitement PixinSight et Photoshop (Edit Version 2)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.