Aller au contenu

Images de l'été à la sauce Hubble : NGC 7000 + Pélican, Pacman. Borg 77ED, Atik 460EX


Goudig

Messages recommandés

Suivez bien ce garçon, il va aller loin (et pas qu'au Chili...:be:).

J'ai rarement vu quelqu'un progresser aussi vite en technique, et en plus il est très patient et tenace (ce que je ne suis plus avec l'âge...:rolleyes:)

Ce setup est pertinent et génial, léger et permet de poser longtemps sans retournement du fait de sa compacité.

Il manie PS avec maestria et ses images sont superbes, oui, suivez cet astram, il "déchire"...:p;):be:

Amitiés Bastien,

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument superbe, bravo!

Et tu as capté quelques beaux objets Herbig-Haro dans le Pélican! :wub:

 

Belle démonstration du fait que le diamètre n'est pas le plus important en astrophoto. Souvent on a des débutants sur le forum qui veulent absolument 'au moins un 200'... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont parfaites BRAVO +1

Piqué et couleurs... j'adore...

 

Je suis particulièrement tes résultats, ayant fait l'acquisition de la 460Ex également... je ne savais pas qu'on pouvait obtenir ce résultat avec seulement des poses de 150 sec en binning 2 sur les filtres S2/O3... je vais essayer cela dès que je peux.

 

Bonne continuation

Niko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.