Aller au contenu

Appel à l'aide pour mon projet de design


Fourmi103

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je demande votre attention. Ce que je vais demander n'est peut-être pas simple.

Tout d'abord, je suis en 3ème année option Design à l'ecole d'arts de Marseille. Durant les vacances d'hiver, dans le cadre d'un studio s'interrogeant sur l'impact des nouvelles technologies sur la pratique du design (adresse du site du studio : http://www.demostudiolentigo.net ), je vais faire un projet assez étrange et dingue aux yeux de certains mais auquel je tiens particulièrement : relier Marseille à Bergerac, en 12 jours, exclusivement à pied. Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps : j'ai un budget limité, et même si j'ai une aide financière de la part de mon école, cela ne sera pas suffisant si j'opte pour la solution hébergement en hôtel. Car à la fin de chaque journée de marche, il me faudra dormir et passer la nuit quelque part, et la passer dehors est hors de question vu la travail que j'ai envie de produire. En un mot : j'aurais besoin de savoir si il y aurait des gens parmi vous qui habiteraient dans cette zone.

trajetmarseillebergeracdd4.jpg

 

Cette zone correspond au couloir de mon trajet (en jaune, trajet prévu avec solution hôtel). Donc, si à tout hasard il y aurait des personnes dans ce couloir, je voudrais savoir s'il était possible pour ces mêmes personnes de m'accueillir le temps d'une nuit, afin que je puisse soulager mon porte-monnaie qui ne pèsera pas lourd. Il est à noter aussi que j'aurais besoin le soir même d'une connexion internet pour publier les données accumulées lors de mon voyage.

 

Peut-être en demande-je un peu trop. Mais je fais appel à votre compréhension et à la solidarité qui pourrait exister entre astronomes ;).

 

Si vous voulez en savoir su le contenu précis de mon projet, je vous invite à consulter cet article sur le site du studio : http://www.demostudiolentigo.net/logz/index.php?art=125

 

En comptant sur vous ;).