Aller au contenu

Webastro recrute !


Newton

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Webastro va démarrer plusieurs initiatives en 2011. Pour aider à leurs mises en place, nous avons besoin de personnes motivées qui pourront nous aider à les réaliser.

 

Voici quelques exemples de projets qui sont dans les cartons:

- Grand concours photo

- Remaniement de la wapedia

- Travaux pratiques en astrophoto

- Création de nouvelles questions pour le quizz

- Écriture de tutoriels ou renouvellement d'anciens documents (ex: la collimation, le pointage aux coordonnées...)

- etc...

 

Nous recherchons donc des membres motivés, ayant des bases solides en astronomie et dans le domaine qu'il traitera. En priorité, voici les profils que nous recherchons:

- un Rédacteur en chef de la Wapedia (pour la nouvelle structure et la maintenance)

- un Organisateur pour le concours photo

- un Organisateur et des rédacteurs pour le concours quizz

- des rédacteurs pour les tutoriels

En rejoignant l'équipe, ils se verront attribuer le titre de Consultant WA, toujours classe pour mettre dans un CV ou à glisser dans une discussion :be:

 

D'autres possibilités existent. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en expliquant quel est votre projet.

 

Les contact se font directement vers moi par mp. Mais vous pouvez poser des questions directement dans ce sujet pour en faire profiter tout le monde.

 

Allez, c'est parti :)

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un berger et ses moutons au bord de la route. Tout d'un coup, surgit une Jeep Cherokee flambant neuve, conduite par un jeune homme en chemise Hugo Boss, pantalon YSL, baskets Nike, etc. La voiture s'arrête et le jeune homme s'adresse au berger : - Si je devine combien de moutons vous avez, vous m'en donnez un ?

Le berger regarde le jeune homme, regarde les moutons qui broutent et dit: - Oui.

Le jeune homme gare la voiture, branche le notebook et le GSM, entre dans un site de la NASA, scrute le terrain a l'aide du GPS, établi une base de données, 60 tableaux Excel pleins d'algorithmes et d'exponentielles, plus un rapport de 150 pages imprime sur sa mini imprimante HIGH-TECH. Il se tourne vers le berger et dit :

- Vous avez ici 1586 moutons.

Le berger répond : - C'est tout a fait correct, vous pouvez avoir votre mouton.

Le jeune homme prend le mouton et le met dans le coffre de la jeep. A ce moment là, le berger lui demande : - Si je devine votre profession, vous me rendez mon mouton ?

Le jeune homme répond : - Oui.

Le berger dit tout de suite : - Vous êtes consultant

"Comment vous avez devine ?" demande le jeune homme.

- Très facile, répond le berger :

1) Vous êtes venu ici sans qu'on vous appelle.

2) Vous me taxez un mouton pour me dire ce que je savais déjà.

3) Et vous ne comprenez rien a ce que je fais, parce que vous avez pris mon chien !

 

:beer:

 

bon courage aux futurs consultants ! ;)

 

pour ma part ce serait avec plaisir que j'aimerais participer plus sur WA , mais je manque vraiment de temps pour m'engager plus !

 

boulot trop prenant pour l'instant ....

 

Gg

 

PS désolé c'est le mot consultant qui m'a fait pensé à cette blague débile .....pas pu m'empècher ....

Modifié par gglagreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu... Pareil que GG (est-ce bien étonnant? :be:)

Pas trop de temps, et j'ai horreur de ce titre...

 

Mais par a-coup, je pourrais travailler sur la WA-pedia s'il n'y a pas de volontaire et que j'ai carte blanche pour y faire le ménage.

(Condition sine qua non: qu'aucune verrue de consultante ne vienne entacher mon mauve virginal d'animatrice :be:)

 

Tu veux mon CV, Newt'? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, des consultants, j'en connais un paquet. De très bons et de très nuls :be:

Dans le domaine IT et Telecom, en général, c'est pas trop mauvais. Si tu cherches quelqu'un pour des missions courtes avec une compétence particulière, c'est très utile. Et de 500 à 800€ brut par jour, y'a intérêt à ce qu'il soit bon. J'en ai déjà viré un au bout d'une semaine.

Dans le domaine financier et audit, ceux que j'ai vus ne m'ont jamais vraiment inspirés...

 

Sil', je note ta candidature et tu recevras le badge ad-hoc :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par a-coup, je pourrais travailler sur la WA-pedia s'il n'y a pas de volontaire et que j'ai carte blanche pour y faire le ménage.

(Condition sine qua non: qu'aucune verrue de consultante ne vienne entacher mon mauve virginal d'animatrice :be:)

 

j'adore :D

pour décourager d'éventuelles candidatures, y a pas mieux :be:

"j'veux le pouvoir et personne pour me faire chi.." :D :D

 

bon courage à tous :D

(merci Sil, j'avais besoin de sourire un bon coup today :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 500 à 800€ brut par jour, y'a intérêt à ce qu'il soit bon.

 

C'est clair ! A ce tarif, j'imagine que l'équipe administrative a mis la barre à un niveau très élevé. Les futurs consultants ont intérêt à se défoncer, et à produire des résultats qui s'avèrent rentables assez rapidement.

 

Du coup, le montant annuel de la cotisation risque aussi de sacrément augmenter. Je ne suis pas certain de pouvoir renouveler mon adhésion cette année..

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'veux le pouvoir et personne pour me faire chi.." :D :D

Ben évidemment!

Ca n'a aucun intérêt sinon! :D

 

Note bien que je ne suis pas vénale, je n'ai pas demandé une grosse voiture ou 500€/jour...

Je veux juste qu'on me foute la paix quand je bosse! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le terme de "consultant" est étrange ici ;)

Ça fait un peu "boulot" or le forum on y vient justement pour l'oublier un peu le boulot :)

 

Moi j'aime bien les quizz :)

Je serai ravi de participer pour les questions quizz mais tout comme Lasilla je ne voudrais pas que le terme de "consultant" soit associé à mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu "boulot" or le forum on y vient justement pour l'oublier un peu le boulot :)

En tant que membre, oui. Mais tu as des troufions qui se tapent des heures par semaine derrière le clavier :be:

En fait, le titre sert à donner l'accès à une partie de forum (consultants WA...) où les projets peuvent être suivis. Une petite partie de la zone 51, quoi :be:

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Julie Charland
Moi c'est mon Cyber rêve :p:lol:

 

Dylan, tu ne vises pas assez haut. Think big! Administrateur et rien de moins:D

 

Et comme tu n'as que 13 ans, j'ai bon espoir que ta candidature finisse par être retenue avant ta majorité (ça te laisse quoi, cinq ans, pour te préparer):p:D:)

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Et moi 4!:p

 

Quoi? T'as 14 ans! Je n'en reviens juste pas. Dylan, c'est parce que je le sais qu'il n'a que 13 ans. Mais, comme pour toi, je ne l'aurais pas deviné à vous lire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan, tu ne vises pas assez haut. Think big! Administrateur et rien de moins:D

 

Et comme tu n'as que 13 ans, j'ai bon espoir que ta candidature finisse par être retenue avant ta majorité (ça te laisse quoi, cinq ans, pour te préparer):p:D:)

 

Je ne veux pas devenir Administrateur juste Animateur ( l'attente est déjà assez longue :p )

 

Pour les 5 ans je l'avais déjà dit j'arrondis à 1 mois :p:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas devenir Administrateur juste Animateur ( l'attente est déjà assez longue :p )

 

Pour les 5 ans je l'avais déjà dit j'arrondis à 1 mois :p:be:

 

Pour être animateur, ne faut-il pas avoir l'âge de Yoda?

Ou si tu te transformes en licorne avant ce soir, éventuellement... :p

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.